Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les opposés ne sont que ressemblances (OS)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lullie
Staff

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

Min était une jeune femme de 21 ans, la vie ne lui avait rien épargné, après la mort de ses parents Min s’était retrouvée toute seule et avait été obligée d’arrêter ses cours de musique afin de pouvoir travailler et ainsi pouvoir garder un toit au-dessus de sa tête. 
Cependant Min n’était pas du genre à se plaindre et à demander de l’aide, elle avait été très vite consciente que cela ne servirai à rien, de petite taille ses cheveux lui arrivaient aux hanches et ses yeux étaient inhabituels pour une coréenne elle avait les yeux vairons : un œil vert et un œil marron. 
 Grâce à ses compétences musicales le célèbre label YG Entertainment  l’avait contacté alors qu’elle fredonnait une de ses chansons en travaillant dans un café, un homme lui avait tendu une carte de visite. De fil en aiguille Min avait accepté la proposition et aujourd’hui était son premier jour au sein du label, extérieurement la jeune femme ne laissait rien paraitre de son excitation mais intérieurement elle bondissait de joie. L’homme qui lui avait tendu la carte de visite n’était autre que Yang Hyun Suk lui-même et celui-ci lui avait expliqué qu’il avait besoin de quelqu’un pour aider ses chanteurs à finaliser leurs chansons afin que celles-ci soient plus harmonieuses et en l’entendant chanter au café Yang Hyun Suk avait été impressionné, il lui avait précisé que si tout se passait bien Min pourrait avoir un emploi définitif au sein de la compagnie.  

Min était maintenant assise dans une salle d’enregistrement et attendait le chanteur avait qui elle allait devoir travailler, le directeur ne lui avait rien dit à propos de l’identité de ce chanteur et Min était plutôt anxieuse c’est alors que la porte s’ouvrit brusquement et la jeune femme en eu le souffle coupé ! G-Dragon !  
Se rendant compte que le jeune homme l’inspectait de son regard perçant Min reprit un visage impassible afin de ne rien laisser paraître de sa joie immense et de son excitation ! Elle ! Min l’ancienne serveuse dans un café allait travailler avec G-Dragon ! Elle connaissait de nombreuses personnes qui payeraient cher pour être à sa place et tuerait quiconque qui serait sur son chemin ! 

-Alors c’est toi !... 

L’excitation de Min stoppa nette sa course en entendant le ton désapprobateur de G-Dragon à son encontre. Qu’est-ce qu’il avait à lui parler comme ça ! Min ne laissa rien paraître et lui répondit d’un ton neutre. 

-Apparemment ! Désolée que cela ne t’enchante pas ! 
Min avait directement utilisé le tutoiement même si cela n’était pas très polit de sa part mais elle n’avait pas l’habitude de se laisser faire même par ses Senior. 
G-Dragon ne dit rien mais la regarda encore plus méchamment qu’auparavant. 
-Je te préviens j’ai l’habitude de travailler seul, ce n’est pas parce « Terminator » t’a imposée que je dois t’accepter ! 
-J’en suis bien consciente mais je suis ici pour travailler pas pour te faire plaisir !     

G-Dragon se retourna brusquement vers la jeune femme, alors qu’il s’apprêtait à lui répondre le dit « Terminator » entra en souriant, Min lui retourna son sourire comme si de rien n’était lorsque G-Dragon aperçu son cinéma celui-ci souri d’un air narquois à la jeune femme qui ne soucia guère de son sourire et focalisa toute son attention sur le directeur. 

-Je vois que vous avez fait connaissance ! Min, je n’ai pas besoin de te présenter G-Dragon je pense que sa renommée le précède ! Je t’ai fait venir ici afin que tu aides ce monstre à finir sa chanson afin que celle-ci soit plus douce pour que les jeunes filles et les jeunes femmes de ton âge se sentent concernée par la chanson. 
-Je ferai de mon mieux directeur ! 
-Mais boss ! Je ne veux pas de cette fille ici ! Je travaille seul ! Et encore moins avec une débutante ! 
-Dois-je te rappeler JiYong que tu as toi-même commencé ici en tant que débutant !? 
Le ton sec qu’employa le directeur stoppa net le jeune homme dans sa tirade, il baissa les yeux et marmonna quelques mots que le directeur fit semblant de ne pas entendre. 
-Dans tous les cas Min ne te laisse pas faire par ce bonhomme impose toi, de toute façon il n’a pas son mot à dire à ce sujet ! Sur ce je vous laisse travailler ! 

Min se leva précipitamment et salua convenablement son nouveau patron, quand celui-ci fut parti Min se tourna vers G-Dragon alors que celui-ci la regardait. 

-Tu as entendu le directeur, nous sommes obligés de travailler ensemble que ça te plaise ou non alors autant en finir le plus vite possible ! 

G-Dragon s’asseya sans un mot dans le fauteuil à côté de Min et fit semblant de ne pas la voir, il lança la démo de sa nouvelle chanson et attendit que celle-ci se finisse avant de se tourner vers la jeune femme, celle-ci avait fermé les yeux tout le long de la chanson afin de s’imprégner au mieux des sentiments exprimés et elle avait tout de suite vu le problème, il n’y avait aucun sentiment qui ressortait de cette chanson, celle-ci parlait d’un amour passionné et inoubliable mais Min avait juste eu l’impression que G-Dragon parlait, qu’il n’interprétait pas les sens des mots. 
Alors qu’il observait le profil de sa nouvelle collègue G-Dragon se surprit à penser qu’il l’a trouvait belle, dès qu’il était entré dans la salle d’enregistrement les yeux si reconnaissables de la jeune femme l’avait hypnotisés pendant quelques instants. Au départ il pensait qu’elle portait des lentilles mais en regardant plus attentivement il fut surpris de n’en apercevoir aucune. Ses réflexions furent stoppées lorsque Min se tourna vers lui brusquement 

-As-tu déjà été amoureux ? 

Quelques secondes furent nécessaires à G-Dragon afin de comprendre le sens réel de la question qu’on lui posait. Il reprit rapidement le contrôle de lui-même et lui répondit sèchement  

-Tu as d’autres questions débiles ? 

Min n’en revenait pas comment cet homme pouvait être l’idole de nombreuses jeunes filles et être aussi désagréable ! D’accord il fallait qu’elle l’avoue, pour elle aussi G-Dragon était une légende mais à partir d’aujourd’hui cette légende en était bien une mais dans le mauvais sens du terme ! Ce gars voulait jouer ? Il allait en prendre pour son grade ! Elle ne s‘était jamais laissé marcher sur les pieds ce n’est pas maintenant que ça allait commencer ! 

-Tu te fou de moi où tu le fais exprès ? Moi je veux juste t’aider ! 
-Et bien c’est bête je ne veux pas de ton aide ! 

Le ton commençait à monter entre nos deux protagonistes, excédée par un comportement aussi puéril Min se leva brusquement de sa chaise et G-Dragon en fit autant, mais tous deux n’avait pas vu la bouteille d’eau ouverte qui bascula sur les commandes électriques juste devant eux, l’eau entra dans les nombreux circuits et provoqua un court-circuit impressionnant qui projeta nos deux protagonistes à terre sous l’effet des nombreuses petites explosions.  

G-Dragon se réveilla petit à petit, il ouvrit difficilement les yeux et regarda autour de lui, il aperçut à côté de lui son corps encore évanouit qui ne bougeait pas, il se redressa doucement et arrêta brusquement son geste… « son corps encore évanouit » ??? Il regarda encore en direction de son corps et se frotta les yeux, il devait rêver ou être sous le choc, c’est ça, il devait être en train de faire une crise de panique ou un truc dans le genre ! C’est alors que son corps remua et se redressa difficilement G-Dragon ne bougeait pas trop choqué par ce qu’il voyait, c’est alors qu’il croisa son propre regard, il observa avec une certaine fascination ses yeux s’agrandir de stupeur. Son corps se mit à crier et sans s’en apercevoir lui aussi criait mais sa voix était plus stridente… 

Min n’en croyait pas ses yeux ! Pourquoi son corps était-il en face d’elle ? Pourquoi la voix qui sortait de sa bouche était grave ? Pourquoi ? 
Après quelques minutes Min arriva à se calmer et essaya de respirer aussi calmement qu’elle le pouvait. Elle se leva suivie de près par son corps, tous deux se dirigèrent d’un même pas vers le miroir situé au fond de la salle d’enregistrement, leur reflet se reflétaient dans le miroir mais pas le reflet qu’ils avaient l’habitude de voir chaque matins au réveil. 

-C’est pas possible, c’est un cauchemar… 

Min se tourna vers G-Dragon qui venait de murmurer ces mots. Un cauchemar ? Le mot était faible pour décrire ce qui venait de se produire, un cauchemar ? Non l’enfer serait plus juste ! 
G-Dragon essaya de clarifier ses pensées, il était dans le corps de Min, Min sa nouvelle collègue et accessoirement une fille !!! Sans le vouloir son regard se dirigea plus bas au niveau de sa poitrine. 

-Et bas les pattes pervers ! Min avait aperçu son regard descendre sur son propre corps. 
-Hmm oui, bon il faut qu’on fasse quelque chose rapidement ! 
-Hahaha quelque chose ? Mais tu es vraiment plus bête que je ne le pensais ! Comment vas-tu expliqué ça au directeur ! « Excusez-moi mais on ne peut pas travailler ensemble ! Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons échangé de corps ! ». Tu trouves ça crédible ? 
-Oh ça va l’intello on se calme ! Toi qui est si intelligente dit moi ce qu’il faut faire ! 
-Je… je… 

Nos deux protagonistes n’eurent pas le temps de continuer leur discussion que le directeur entra en trombe dans la salle d’enregistrement et regarda autour de lui 

-Est-ce que tout le monde vas bien ? L’alarme s’est enclenchée ! 

Min et G-Dragon se regardèrent impuissant… C’est alors que G-Dragon prit la parole mais oublia que son corps ne lui appartenait plus 

-Oui Boss nous… Min lui marcha accidentellement sur le pied afin qu’il se taise et prit la suite. 
-Ce que Min veut dire Boss c’est que tout va bien, on a eu le temps de se reculer avant que la console n’explose… 

Le directeur observa les deux jeunes gens pendant quelques minutes, il trouvait que quelque chose avait changé mais ne savait pas exactement quoi… Ne trouvant pas il soupira et observa les dégâts. 

-Bien, maintenant pouvez-vous me dire ce qui s’est passé ? 

G-Dragon prit la parole et fit plus attention à ce qu’il allait dire. 

-Nous étions en train de travailler lorsque nous avons renversé une bouteille d’eau sur les commandes… 
-Tant que tout le monde va bien c’est le principal ! Mais en attendant vous n’avez plus d’endroit où travailler… Mmmh… 

C’est alors qu’un sourire illumina le visage du directeur, il ‘était pas complètement débile, il avait bien vu que les deux jeunes gens ne s’appréciaient pas du tout, mais heureusement il avait une solution à ce problème ! 

-Je pense avoir la solution à ce problème ! Min et GD vous allez habiter ensemble le temps de finir cette chanson ! Pour cela je vais mettre à votre disposition un petit studio tout équipé tant au niveau domestique que professionnel !  

-Mais… ! 
-Mais… ! 
-Et pas de mais qui tienne ! Vous avez une semaine pour finir cette chanson ! Je n’accepterai aucun retard de votre part ! Sinon je vous facturerai sur votre paye la réparation de la salle. Entendu ? 

Min et GD se regardèrent impuissant et acquiescèrent sans un mot résigné au fait qu’ils allaient devoir vivre ensemble pendant une semaine, mais ce qui travaillait encore plus nos deux héros était le moyen de retourner chacun dans leurs corps respectifs. 

Quelques minutes plus tard les deux jeunes gens suivirent en silence le directeur dans les couloirs de l’agence c’est alors qu’ils croisèrent T.O.P dans les couloirs celui-ci arrêta Min (dans le corps de GD il faut suivre ^^) GD s’arrêta aussi afin de suivre la conversation. 

-Hey ! Tu m’avais promis de venir t’entrainer avec moi il y a 15 min, je t’attends toujours ! 

Min était trop intimidée de croiser T.O.P elle baissa la tête et bafouilla des mots incompréhensibles 

-Je…mmh…je 
-Ce que veux dire Oppa c’est qu’il n’a pas le temps aujourd’hui ! 

T.O.P se tourna vers son interlocutrice, mais ce n’est pas le fait que celle-ci parle mais le fait qu’elle parle à la place de GD qui le troubla, celui-ci n’avait pas sa langue dans sa poche surtout en tant que leader… 

-Hé GD tu es sûr que ça va ? Tu es bizarre aujourd’hui ! 
-Ce n’est rien ce doit être parce qu’il doit travailler avec moi, je ne suis pas vraiment compétente j’en suis désolée… 

Min releva brusquement la tête et regarda GD qui souriait de toutes ses dents, Min n’en revenait pas, comment ce gars pouvait être aussi antipathique elle n’avait rien fait ! C’est alors que Min sourit à son tour ce qui eut pour effet d’effacer celui sur le visage de GD. Se retournant vers T.O.P Min le regarda d’un air de chien battu 

-Je suis désolé je ne pourrais pas m’entrainer avec toi, mes coliques sont de retour et tu sais ce que c’est ! 
-Euh…Non pas vraiment… Désolé vieux heu ont se revoit bientôt ! 

Pour une raison inconnue T.O.P partit précipitamment sans demander son reste, Mina se tourna de nouveau vers GD un sourire épanouit sur ses lèvres qui s’agrandit encore plus quand elle vit la mine déconfite de son voisin. 

-Toi ! Comment as-tu osé faire ça espèce de… 
-… Bon alors vous venez ? Je n’ai pas toute la journée ! Le directeur était revenu sur ses pas car il s’était rendu compte qu’il était seul. 
- Bon le studio a été préparé il ne vous reste plus qu’à vos y rendre il est à 5 min donc vous pouvez-vous y rendre à pied mais faites attention sur le chemin je ne veux aucune photos dans les magazines de votre collaboration ! Allez ne restez pas planté là vous avez une chanson à finir ! 

Le directeur tendit un bout de papier à Mina sur lequel était inscrit l’adresse en question GD lui rit le papier des mains et avança d’un pas décidé avant de sortir de l’agence il tendit sans un mot des lunettes de soleil un bonnet et une écharpe qu’il tendit à Min afin qu’elle les mettent pour ne pas se faire reconnaitre dans la rue. 
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans le studio, celui-ci était de la dernière génération Min était impressionnée de tout le confort que ce petit studio possédait GD quant à lui s’affala sur le canapé et ferma les yeux quelques instants. 
Min observa son corps affalé sur le canapé et trouva cette position inapproprié, les jambes écartées cela ne correspondait pas à l’attitude d’une fille, elle se sentait honteuse. Vraiment c’était le monde à l’envers ! 

-Hé ! Tu pourrais t’asseoir correctement, je te rappelle que je suis une fille et donc dans ce cas tu dois agir comme tel ! 

GD ouvrit les yeux et Min aperçu ses propres yeux qui l’a fixait glacialement. 

-Je peux donc aller prendre une douche ! 
-NON ! 
-Alors il va y avoir un problème dans ce cas ! 
-Tu aimerais toi que j’aille prendre une douche alors que je suis dans ton corps ? Je ne pense pas ! 
-Oh on se calme ! 
-Pourquoi je devrais me calmer ! Je suis dans le corps d’un garçon ! Ce même garçon est une star et un gars antipathique qui se retrouve dans mon corps ! Mais bon à part ça je suis TRES calme !!! 

Min n’en pouvait plus ses nerfs étaient à bout, elle avait enduré toutes les épreuves que la vie lui avait donné, la mort de ses parents, la faim, le froid, le travail acharné, les heures supplémentaires, l’arrêt de ses études ! Tout ça elle l’avait surmonté et quand enfin elle pensait en avoir fini voilà qu’elle se retrouvait dans le corps d’un garçon ! N’en pouvant plus elle tomba à genou et se mit à pleurer. 
GD n’avait pas l’habitude de voir une fille pleurer et encore moins une fille pleurer avec son propre corps ! Il s’avait qu’il avait dépassé les limites mais cela était aussi bizarre pour lui, cette situation était vraiment inimaginable ! 
Celui-ci se releva et s’approcha de son corps et posa sa main sur son épaule afin d’essayer de consoler la jeune femme. Quand enfin celle-ci se calma, il s’asseya à côté d’elle sur le sol et fixa le plafond. 

-Je… je suis désolé. Mais tu vois on est dans la même merde tous les deux il va falloir qu’on trouve une solution avant la fin de la semaine… 
-Je sais… 
-Réfléchissons tout allait bien jusqu’à l’explosion de la table d’enregistrement, c’est peut-être à cause de ça !... Je sais ce n’est pas une explication très scientifique tout ça mais c’est la seule que je vois en ce moment !  
-Hahahaha ! 

GD se tourna vers Min pour une raison inconnue celle-ci avait éclaté de rire, cette fille est folle ou quoi ? Un coup elle pleure et 5 min d’après la voilà morte de rire ! 

-Ne me regarde pas comme ça ! Je me disais seulement que ça ferait un bon scénario pour un drama ! 

A cette remarque GD ne put empêcher un petit sourire se former sur ses lèvres, elle avait pas tort sur ce coup si un tel drama sortait il ferai à coup sûr un carton dans les box offices ! 
Min se releva et GD aperçu une nouvelle lueur dans ses yeux qu’il interpréta comme de la détermination. 

-Tout d’abord il va falloir régler le problème des douches, des toilettes ! 

Voilà que le sujet devenait intéressant ! GD ne dit rien et attendit que Min fasse part de ses solutions, personnellement lui ça ne le gênerait pas de prendre une douche mais il devait respecter l’intimité de la jeune femme. C’est alors que celle-ci arrêta de tourner en rond dans le salon et le regarda intensivement. 

-Un bandeau ! 
-Un bandeau !? Mais encore ? 
-Quand nous prendrons chacun notre douche celle-ci ne devra pas durer plus de 5 min et nous aurons tous deux un bandeau sur nos yeux respectifs ! 
-Ok va pour les bandeaux ! 

GD fut le premier à tenter l’expérience, malgré la tentation qu’il avait d’enlever le bandeau il n’en fit rien par pudeur envers la jeune femme. Pendant ce temps Min s’installa confortablement dans la salle d’enregistrement et ré-écouta la maquette de la chanson de GD celle-ci s’intitulait « Heartbreaker », Min aimait cette chanson mais celle-ci n’était pas sincère, elle démarra la partie instrumentale et se mit à chanter en pensant à ses parents décédés, même si cette chanson parlait d’une femme tout ce qui importait c’était qu’il faille ressortir de l’amour mais surtout la perte de ce même amour… 
Le début était électro mais la suite était plus douce… Min chanta de tout son cœur. C’est alors que GD entra dans la salle et entendit sa propre voix se répercuter sur les murs, il ferma les yeux et écouta… 
C’est alors qu’il sentit quelque chose sur les joues, il se rendit compte qu’il pleurait, même si cette chanson était énergique Min l’avait transformée en une sorte de ballade romantique, il ressentait la peine qu’elle avait mais aussi la force qui en était ressortit. 
Min arrêta brusquement de chanter en sentant une présence derrière elle, elle se retourna et vit GD qui l’a regardait. 
Sans aucune raison elle sentit le besoin de s’excuser d’avoir utilisé sa voix ainsi que sa chanson et de l’avoir remixée sans sa permission mais avant que celle-ci ne dise quoi que ce soit GD prit la parole. 

-Je suis désolé… 

Que lui arrivait-il cela faisait deux fois qu’il s’excusait et le pire c’est qu’il le pensait… Min ne dit rien et attendit que GD finisse de parler. 

-Je suis désolé pour tout… Je ne t’ai pas prise au sérieux, je sais que je n’en fait qu’à ma tête… 
-Tu n’as pas à t’excuser, je suis aussi en tort je… je n’aime pas que l’on me dise quoi faire ! J’ai l’habitude de faire les choses par moi-même… 
Un silence gênant s’installa entre les deux jeunes gens. Min se leva brusquement et alla prendre sa douche laissant GD dans ses pensées et au flot d’émotion qu’entraina la révélation de la jeune femme. En fait ils n’étaient pas si différents que ça tous les deux… 
Pendant que Min prenait sa douche GD décida de faire à manger ce qui s’avéra plus difficile que prévu étant donné qu’il n’avait pas l’habitude d’un corps frêle d’une femme, mais après plusieurs minutes il regarda avec satisfaction son plat. Min arriva quelques instants plus tard les joues roses car elle n’avait pu s’empêcher de regarder le torse parfait du jeune homme dans le miroir. 

Les deux jeunes gens mangèrent en silence tout en regardant la télévision c’est alors que Min lâcha sa cuillère qui fit un bruit assourdissant quand elle tomba sur le sol, sans relever la tête GD lui lança une pique afin de détendre l’atmosphère 

-Mes mains sont tellement impressionnantes que tu n’arrives même pas à manger avec ? 

N’entendant aucun commentaire de sa part GD leva les yeux dans sa direction et l’aperçu en train regarder la télévision la bouche grande ouverte, GD tourna sa tête de façon à voir ce qui n’allait pas 

-Et merde ! 

« Plus tôt dans la journée G-Dragon Leader du groupe BIG-BANG a été aperçu dans les rues de Séoul en compagnie d’une jeune femme, après quelques recherches nous avons découvert que cette jeune femme est une employée récente du label en fouillant dans son passé nous avons découvert qu’elle étudiait dans une fac de musique qu’elle a dû abandonner suite à la mort prématurée de ses parents… Pour plus d’informations restez avec nous ! »  

GD regarda Min qui s’efforçait de ne pas pleurer, sa vie a été divulguée en moins de 2 min sur toutes les chaines de télévision… Min ne voulait pas pleurer pas encore, elle avait suffisamment pleuré pour aujourd’hui. Voyant le dilemme qui se reflétait dans ses yeux GD décida de lui faire penser à autre chose, il se leva et alla chercher de l’alcool, il lui tendit une bouteille sans un mot et Min l’accepta de bonne grâce. Les bouteilles s’enchainèrent une après l’autre les deux jeunes gens étaient tous deux dans un sale état mais ils se sentaient beaucoup mieux. La tension de la journée s’effaçait et laissait place à la sensation joyeuse qu’entrainait l’alcool. 
-Je te jure ! Je ne sais plus quoi faire de tous mes vêtements j’en ai tellement que mon armoire déborde ! 
-Hahaha ! J’aurais tout entendu ! Bon est temps d’aller se coucher, on dit que la nuit porte conseil j’espère que cela sera juste pour nous… Bonne nuit GD… 
-Bonne nuit Min… 

Les deux jeunes gens eurent du mal à trouver le sommeil tous les deux étaient anxieux à propos du lendemain, seraient-ils revenus dans leur corps respectif ? GD pensa à la journée qu’il venait de passer en compagnie de la jeune femme et fut étonné de se sentir sourire au simple fait de penser à elle et à son caractère bien trempé, quant à Min celle-ci se fit la réflexion que GD n’était peut-être pas si insensible et si antipathique que ça…  Ivres et fatigués ils s’endormirent la tête pleine de pensées. 
La première chose que fit GD en se réveillant le lendemain fut de se diriger vers le miroir cependant il fut vite déçu en voyant le reflet de Min se refléter dedans à la place de son propre corps… 
Les jours s’enchainèrent sans aucun changement, les deux jeunes gens devenaient de plus en plus proches malgré leurs différences, ils se jetaient des piques de temps en temps mais rien de bien méchant. GD avait accepté de travailler avec Min et la chanson était presque finie ainsi que la semaine. 

-Bon, maintenant que tout est réglé, il va falloir travailler sur ton interprétation de la chanson, il faut que les gens sentent les paroles que tu les exprimes et pas seulement que tu les chantes… 
-Ouais j’avais compris ça mais ça va être difficile étant donné que je ne peux pas travailler avec ma propre voix ! 
-Essaye avec la mienne, je te l’accorde je ne suis pas une grande chanteuse loin de là mais ça fera l’affaire le temps que l’on retrouve nos corps respectifs ! 

Aucun des deux ne se posait la question à haute voix « et si on restait comme ça toute notre vie ? », pour l’instant ils se focalisaient sur le travail, le seul moyen de ne pas penser à ça… 
Les problèmes de la vie quotidienne avaient été résolus, le bandeau était devenu un automatisme à l’heure de la douche et pour les toilettes… disons que ce qui se passe aux toilettes reste aux toilettes… 
Arriva la fin de la semaine, les deux jeunes gens quittèrent le studio en direction de l’agence, les paparazzis les suivaient de près, étant donné qu’ils étaient à pieds cela fut difficile les gens les bousculaient de toute part, voyant que Min n’osait pas pousser les paparazzis trop proche d’elle, enfin de son corps, il prit l’initiative de lui prendre la main afin de lui insuffler du courage, Min le comprit aussitôt et accéléra le pas suivit de près par GD. Du point de vue des paparazzis ce plan valait de l’or, G-Dragon le leader des BIG-BANG qui protégeait de son corps sa collègue et l’aidait à traverser la foule. 
Arrivés à l’entrée de l’agence les deux jeunes gens toujours main dans la main se dirigèrent vers la salle d’enregistrement et y retrouvèrent le directeur qui les attendaient. Plus tôt dans la journée il avait été convenu qu’ils se retrouveraient là-bas afin de faire écouter la maquette qu’ils avaient faite durant la semaine. 

-GD, Min j’espère que votre collaboration s’est bien passée ! Ne vous inquiétez pas pour les journaux je vais m’en occuper le plus tôt possible mais tout d’abord faites-moi écouter le résultat de cette semaine ! 

GD chercha dans son sac le disque et fut surprit de ne pas le trouver, il chercha une nouvelle fois mais il dû se rendre à l’évidence la maquette n’était pas là, elle avait dû tomber alors qu’ils traversaient la foule… 

-Directeur je, la maquette n’est pas là elle a dû tomber lorsque nous sommes venus jusqu’ici… 

Le Directeur prit une grande inspiration et resta muet quelques instants. 

-Bon, étant donné que nous ne savons pas où elle se trouve, à l’heure actuelle elle est peut-être déjà même entre les mains d’un journaliste, GD tu enregistres la chanson aujourd’hui afin qu’elle sorte demain ! 

GD et Min se regardaient interloqués, ils ne pouvaient pas faire ça même si Min avait la voix de GD l’interprétation de la chanson serait différente si GD devait retrouver son corps ! 

-Mais… 
-Pas de mais GD on se dépêche on a déjà assez de retard comme ça ! Exécution ! 

Min regarda GD impuissante, celui-ci la prit par le bras pour l’entrainer dehors afin de rejoindre la salle d’’enregistrement. 

-GD je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas prendre ta place, je ne sais pas chanter comme toi, ça se verra tout de suite que ce n’est pas toi ! Je… 
-Min, chht calme toi, respire un grand coup ! Ecoute je suis désolé de te faire subir ça mais nous n’avons pas le choix ! Je t’ai entendu chanter avec ma voix tu as une bonne maitrise ! 
-Non GD non ! 
-Min, s’il te plait ! 

GD regarda dans ses propres yeux, il y eu de la peur et de la panique 

-Min j’ai confiance en toi je sais que tu peux le faire… s’il te plait ! 

Pris d’une impulsion il embrassa Min et celle-ci se laissa faire, d’un côté GD aurait dû être dégouté de s’embrasser lui-même mais il ne pensait pas à ça, tout ce qu’il voyait devant lui était la jeune femme aux yeux vairons. 
Il rompit le baiser et sourit de toutes ses dents Min lui rendit son sourire et c’est donc plus confiante que celle-ci entra dans la salle d’enregistrement. GD reprit le contrôle de ses pensées et retourna auprès du directeur et de son équipe afin d’observer Min à travers la vitre. 
Min entra dans la salle d’enregistrement stressée mais plus calme qu’auparavant, GD avait su trouver « les mots » justes afin de la calmer, dès qu’elle se positionna devant le micro elle chercha le regard de GD car oui, ce n’est pas elle qu’elle voyait en regardant de l’autre côté de la vitre mais GD. Celui-ci la fixait intensément et lui insuffla le courage nécessaire afin de chanter. 
Les deux jeunes gens étaient tellement concentrés l’un sur l’autre qu’ils ne remarquèrent pas qu’un des assistants trébucha sur des fils et fit tomber son café sur une prise de courant ce qui eut pour effet de faire disjoncter quelques circuits  

-Attention ! 

Quelques éclairs jaillirent de la prise et le noir se fit dans la salle d’enregistrement, tout le monde s’&était jeter à terre afin de se protéger, Min qui avait entendu des cris dans l’autre salle avait fait la même chose lorsqu’elle avait vu quelques éclairs. 

-Tout le monde va bien ? Demanda le directeur. 

Les assistants présents dans la salle répondirent par l’affirmatif, Min et GD eurent du mal à se relever, quelques instants plus tard la lumière se ralluma, les deux jeunes gens se cherchèrent mutuellement du regard afin d’être rassurés quant à la santé de l’autre. Quelle ne fut pas leurs surprises quand ils se rendirent compte qu’ils ne regardèrent plus leur propre reflet ! 
Ils avaient retrouvés leur corps respectifs ! Min aurait voulu sauter dans les bras de GD mais cela n’aurait pas été très professionnel, tout ce qu’ils pouvaient faire et de se regarder en souriant, la joie se lisait dans leurs yeux. Il fallut quelques minutes à l’équipe afin de voir que tout fonctionnait correctement. 

-C’est bon GD tu peux y aller ! On va peut-être pouvoir enregistrer ta chanson avant la fin  du monde ! 

Tout en ne cessant pas de regarder Min GD chanta sa chanson comme il ne l’avait jamais fait auparavant, il ne faisait pas que chanter, il chanta de tout son cœur ses pensées dirigées vers Min, il lui suffit de penser à la peine qu’il pourrait avoir si cette femme quittait sa vie. 
Le directeur était impressionné, il en avait des frissons, c’est alors qu’il remarqua le regard appuyé de GD qui ne cessait de fixer un point derrière lui, il se retourna et aperçu Min qui fixait elle aussi GD le sourire aux lèvres et la larme à l’œil. 
Yang Hyun Suk se retourna sur son fauteuil et souri de toutes ses dents, tout compte fait il n’aura pas besoin de faire un communiqué afin de démentir une certaine relation amoureuse entre le leader des BIG-BANG et une de ses employées… 

FIN. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siya-chan
Trainees

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:28 (2013)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

Et bah, je dirais tout simplement magnifique.

Visiter le site web du posteur
lou_cas
Trainees

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:35 (2013)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

Bravo pour ton one-shot, j'ai adoré ;)
Secret garden version G.Dragon ^^ 2 bonnes raisons de l'aimer.

futoshi
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:47 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

Ah ! L'amour...
C'est incroyable ! j'adore

himeko
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

chapeau
merci beaucoup

soso87
Trainees

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

j'ai bien aimé ton histoire, merci du partage

Tout le monde veut vivre plus longtemps, mais personne ne veut devenir vieux.

soso87
Trainees

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:00 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

J-ai kiffé, bravo pour ton histoire.

Tout le monde veut vivre plus longtemps, mais personne ne veut devenir vieux.

Nimey
Idoles

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:07 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

Merci j'ai bien adoré 

Lullie
Staff

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:33 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

Merci à vous tous pour ces gentils commentaires :)

Lilou
Idoles

Féminin
Lucky stars: meisa kuroki

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

arggghhhhh! Trop Magnifique !

leelou95170
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

j'ai adoré et merci pour le partage ^^

laurapi
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

Que c'était beau!!!!  Plein de tendresse en plus ! ^^

layah
Idoles

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:31 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécié, merci pour le partage!

Dramatons encore et encore!

meissa03
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:35 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

Sympa

love2011
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:09 (2014)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS) Répondre en citant

J'ai passé un très bon moment. Bravo Lullie.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Les opposés ne sont que ressemblances (OS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange