Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrouvaille et malentendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbypurple
Idoles

Féminin
Lucky stars: rain

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Retrouvaille et malentendu Répondre en citant

Ohayo, konnichiwa ou konbanwa suivant l'heure où vous lierais ces quelques mots ainsi que cet os. c'est un OS de nowel que j'ai fais Pour Angie-chan. vous l'aurez compris grâce au montage, c'est avec GD. En esperant que ce petit OS de 12 pages word vous plaira^^ 
Abby-chan 

********************************************************************************* 

Un souvenir amer du passé. Voilà ce que reprèsentait la Corée pour SEO SUNG YOUNG. Pourtant son pays de naissance était aussi le lieu qu'elle adorait le plus au monde.
Elle regarda la personne à coté d'elle. Son amie Eun Hye dormait. Elle avait prit de quoi dormir tout le vol. Elle ne voulait être réveillé qu'a l'atterrissage. Une fois que les moteurs seraient complètement éteints.
Sung Young regardait l'avion déscendre. Elle allait enfin rentrer chez elle.

- Sung Young, t'es sure que tu reconnaîtras la personne qui viendra nous chercher ?
- Ne t'inquiètes pas Eun Hye, je le reconnaîtrais. Même si il changeait un peu, il resterait reconnaissable. Lui répondit Sung Young.

La jeune femme regardait son amie amusée. Eun Hye regardait partout.

-Arrêtes d'inspecter partout, on va pas se perdre. Lui dit Sung young amusée.

Cette dernière lui tira la langue mais sourit de suite après.

Kwon Ji Yong sortait de son avion et il avançait vers la salle de débarquement. Ses amis seraient surement là à l'attendre.Tous l'accueilleraient à bras ouvert.

Il avait passé énormément de temps en amérique pour oublier celle qu'il avait aimé dès le premier regard qu'il avait posé sur elle. Mais celle-ci était parti , en le quittant sans dire un mot. Juste en lui disant qu'il vivrait plus heureux sans elle.
Ce jour là, Ji Yong n'avait rien dit. À vrai dire, il n'avait pas été capable de prononcer un seul mot.

Alors qu'il arrivait dans la salle de débarquement, il eut une vison, comme beaucoup depuis qu'elle était parti.
Il se passa la main dans les cheveux et les ébourrifa pour se remettre les idées en place. Il devait l'oublier. Elle ne reviendrait pas. Elle ne reviendrait sans doute jamais.

Il releva la tête et vit l'un de ses amis le plus proche qui essayait de ne pas se faire remarquer. Seung Hyun était a l'affut de tout.
Ji yong prit son téléphone et composa le raccourci clavier de son tel pour appeler son ami.Celui ci répondit aussitôt.

-Ji yong, tu es déjà sorti de l'avion ?
-Hyung tu devrais plutôt arrêter de te tortiller comme ça ou tu ne risque pas de passer inaperçu. Lui répondit son ami.

Seung Hyun vit alors son ami devant lui. Le jeune homme fut vite rejoint de son ami.

-tiens porte ma valise c'est trop lourd lui dit Ji young.
-tu me prend pour ton porteur ou quoi ? Lui répondit S.Hyun

Sung young respirait le grand air. En vérité , séoul lui avait manquée. Elle voulais respirer un grand bol d'air pure, mais ce n'est pas a séoul que cela était possible.
Elle se tourna vers son amie qui ne tenait pas en place : l'effet du somnifère avait completement disparu de son organisme. Elle se dit que cela ressemblait bien a sa eonni. Eun hye venait d'avoir 30 ans.
Alors que sung young regardait son ami amusée, lorsque son téléphone sonna.
Elle resta un instant a regarder l'appelant : sa mère. Comment pouvait elle faire face a sa famille. En réalité, elle ne se sentait pas prête mais elle avait du revenir en urgence pour reprendre l'entreprise familiale, du moins le temps que son père ne se rétablisse.
Sung young était la fille unique et donc la seule successeur qui pouvait reprendre legitimement l'entreprise.
Elle répondit toutefois et parla un moment. Au bout de 5 minutes, elle raccrocha puis se tourna vers son amie.

-on est invité a un vermissage de mon grand père. Dit sung young
-je suppose qu'on est obligé d'y aller ? Questionna son amie
-tu ne devrais même pas poser la question....

-ah au fait ji yong ! Dae sung a eu des invitations pour une exposition. Un vermissage. Il voulait savoir si tu voulais y aller avec nous.
-qui y va ?
-on y va tous. Le groupe Big Bang au complet se déplace. Enfin si tu viens toi aussi.
-je vais pas faire tapisserie a la maison... ok je viens.
-super ! Dae m'a promis qu'il y aurait plein de choses interressantes a voir !
-il y aura des filles ? Demanda Ji yong
-j'en sais rien moi. Quand il a dit « interessante» j'ai plus écouté, j'etais surexcité.
-Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? Lui demanda dépité Ji yong

Seung Hyun haussa des épaules pour lui dire qu'il ne savait pas. Sung Hyun, plus connu sous le pseudonymes « TOP » était un des membres du groupe Big bang, comme vous l'aurez surement compris.
Et comme vous l'aurez surement compris, Ji Yong n'était autre que Gdragon, ou GD.
Et GD avait décidé de reprendre le cours de sa vie . Il voulait rencontrer une fille. Une qui ne le trahirais pas a la premiere occassion. Une qui ne partirait pas a l'etranger et qui resterais pres de lui. Une avec qui il referais sa vie en oubliant complèment cette girl -only one girl, lui susurrait son coeur- qui l'avait briser.

Il avait tenté tant de fois de l'oublier sans y parvenir. Il avait essayé alors de la retrouver, sans grand succès. Il était parti en amèrique pour la retrouver, mais cela n'avait rien donné.
Il avait alors décidé dans l'avion qui le ramenait à Séoul qu'il ferait tout pour refaire sa vie. Qu'importe ce que ça lui en coûterait !
Perdu dans ses pensées , il ne vit pas qu'ils arrivaient déjà devant leurs maisons collective a tous les 5 et comme il s'y attendait, les 3 autres membres l'attendaient devant leur logis.

Il sorti de la voiture et vit ses ami et collègues lui sourire et lui tendre les bras. Il s'apretait a sauter dans les bras de seung Hyeon , quand celui ci le repoussa et lui dit ;

-les cadeaux, ils sont ou ?

Ji yong tilta. Pourquoi Seung ri réagirait ainsi ? Cela ne pouvait être qu'une blague.
Il décida alors de se faire caliner par Dae sung, qui le repoussa aussi sec. Il jeta un coup d'oeil a Yeong Bae*tae yang* qui le dit ;

-n'y pense même pas GD.

Ji yong tapa du pied mais fini par dire ;

-c'est dans ma valise, vous l'aurez quand je l'ouvrirais.

Il pesta lorsque l'un d'eux demanda : « qu'est ce que tu nous as achetés ? », mais il répondit « le virus T », Dae sung lui repondit :

-tu t'es cru dans Résident Evil ou quoi ?

Ji yong pesta en silence.

Les deux jeunes femmes s'apprêtaient à partir. La mère de Sung young les inspecta avant de les laisser filer.

-omma, c'est bon ! On va arrivé en retard ! Rala Sung young.
-1 minute , je vous connais toute les deux, je n'ai pas envie de vous voir dans les journaux demain matin, dans une tenue autre que celle ci avec des gros titres.
-j'ai 30 ans maintenant, mme Seo, vous savez ? Dit Eun hye
-je te connais bien, eun hye, par moment, tu es la plus immature des deux.

Sung young portait une robe blue nuit qui laissait ses épaules nue ainsi que son dos. La robe lui allait a merveille et été parecemé de diamant au niveau de son cou ainsi qu'une grosse étoile des neiges diamenté sur sa hanche droite. Sa robe en soie plissé la mettait en valeur, en dissimulant ses petits défauts et en faisant ressortir ses atouts. Même elle n'avait pu faire autrement que cette robe était faites pour elle.

Eun Hye, elle , portait une robe violette avec une fente sur le coté gauche, ainsi qu'une broderie de diamant sur la hanche du même coté.

Robe de Sung Yong

Robe de Eun Hye

A vrai dire, la mère a Sung young lui avait fait essayé beaucoup de robe et celle ci trouvait quelques choses a dire : soit trop décolleté, soit trop court, soit trop long, soit trop fin , soit trop épais, etc...
Shin young, la mere de sung yong, s'était finalement énervée et avait forcé Eun Hye de porter la dernière robe qu'elle lui avait choisit.
La mère de Sung young etait aussi une sorte de seconde mère pour Eun hye.
Elle avait perdue sa mère à l'age de 2 ans et son père ne s'était jamais remarié. Shin young traitait Eun hye comme sa propre fille. Elle avait l'habitude de s'occupait d'elle.

Après avoir été satisfaite de ce qu'elle voyait, elle les laissa partir en leur disant qu'elle passerait faire un petit tour rapide au vermissage dans la soirée.

Elles étaient toutes deux dans la voiture et elles paroltaient en attendant d'arivait a destination.

-Qu'est ce que ton père dira quand il saura que tu as fugés en corée pour ne pas te marier ? Demanda Sung young
-Il ne le remarquera sans doute pas. Depuis quelques temps, il ne fait plus trop attention a moi. C'est pour ça qu'il a organisé ce mariage arrangé.
-je ne pense pas. Il doit s'inquiéter pour toi. Après tout, tu es sa seule fille. Il fait ca parce que tu n'as jamais été comme tout le monde.
-et toi ? Tu as reparler a ji yong depuis ton départ ?

La jeune femme tira la langue a son amie et tourna la tête légèrement dégouté. Elle ne repondrait pas et Eun hye le savait. Elle avait été méchante, mais c 'était son moyen d'auto-défense le plus efficace envers Sung young . Elle en était désolé, mais elle ne pouvait pas, et ne voulait pas parler, ou plutôt reparler de cela.

Et puis dans le font, elle faisait cela pour l'aider. Elle savait que Ji yong était l'unique amour que Sung young avait eu, avait et n'aurait jamais. Et elle savait que cela était réciproque.
Elle était tenailler entre les deux. Ji yong qui l'appellait Hyung depuis qu'ils se connaissait et Sung Young , qui l'appellait Eonni . Ces deux personnes si semblable en tout point, autant en douceur qu'en imaginaire, autant en tendresse qu'en curiosité, autant en mauvais caractère et mauvaise fois...
Comment deux personnes qui pouvaient s'aimer autant et avoir besoin l'une de l'autre pouvait être a ce point pouvaient être a ce point aveugle et têtu ? Eun hye se posait la question.
Elle reçu un mail , elle sorti son Galaxy note 2 de sa pochette ou son necessaire de survis se trouvait*son tel, son paquet de clope et son briquet, ainsi que son porte monnaie et ses cartes de crédit.* Elle regarda de qui venait le mail . Sung young lui demanda qui lui avait envoyé un mail a une heure si tardive et Eun hye repondit «  une connaissance qui me demande ce que je fais ».
Sung young était suspicieuse, mais elle savait qu'elle ne mentait jamais et que si elle disait cela, elle ne dirait rien de plus.

Sung young regarda par la fenêtre. En réalité, elle se doutait de qui était la personne du mail. Ça ne pouvait être que lui. Ce mec était sans gène et elle se souvenait le nombre de fois ou il l'avait reveillé pour tel ou tel raison.

Le groupe Bigbang au complet posait pour les photographes. Depuis que Ji yong était parti pour le nouveau monde...
Le groupe n'avait pas été réuni depuis presque 1 ans. Et franchement cela manquait a tout le monde.
Tous s'efforçaient de sourire, pour donner le change , quand soudain....

-Les gars ! Quand je vous parlais de bonnes meufs ! Regarder a gauche !!!! se mit a hurler Dae sung.

Le groupe entier se retourna et se fut 3 reaction qui tomberent.
La premiere : «  whaou  les bonnes meufs !!! »
la deuxieme ; « j'ai l'impression de connaître la plus grande des deux »
et enfin la derniere : «  pourquoi hyung traine avec un sosie de Sung Young »

En fait, dans son mail, Eun Hye l'avait prevenue qu'elle n'etait pas seule et il aurait du se douter que Sung young serait la, apres tout c'etait l'expo de son grands pere...
Il lui en voulait mais ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Elle était magnifique . Ses grands yeux marron a l'affut de tout .

« Heureusement que Hyung est là pour la protèger. » se dit il en son fort interieur.

Il vit alors Sa hyung adorée et la femme de sa vie avancé dans sa direction...

Sung young attrapa la main de Eun hye a la volée et la tira de toute ses forces pour la ramener a elle, alors que son amie se dirigeait vers son calvaire avérée.

-attend Eun hye ! Lui chuchotta sung young.
-ecoute, tu sais que je t'aime comme si tu étais ma petite sœur, mais je dois te dire une chose. Ce qu'il y a entre vous c'est fort. Malgré tout, il t'aime encore et je te mattraque a coup de pompe dans le derrière si tu ose me mentir en me disant que tu l'aime plus. Il faut percer l'abces entre vous sinon ça va finir en eau de boudin.
-je suis pas prête Eun Hye....
-tu ne le seras jamais, ce qui est normal apres tout ce que vous avez vecu. Alors laisse moi faire et tu verras, vous n'aurez que d'autre choix de parler ensemble a cœur ouvert.

Puis la jeune femme attrapa a son tour le bras de son amie et se dirigea vers le groupe.

-hyun ! Ça faisait longtemps ! Tu es toujours aussi a l'aise dans une robe a ce que je vois ! Lui dit Ji yong.
-en parlant de ca, tu veux pas qu'on echange ? Cette robe est une torture a porter, j'ai l'impression d'etre une pute de luxe qui viens appater le client-- '' repondit Eun hye
-elle ne m'irait pas si bien qu'a toi. Puis il me manquerait quelque chose pour la faire tenir. Lui repondit il.
-fais pas trop le malin gamin ou je t'enfonce par accident mon talon aiguilles gauche.lui dit elle.
-hyung ! Arrete de parler comme ca tu fais pas vraiment femme, quand tu fais ca.
-parceque m'appeller « hyung » c'est normal peut être ?
-c'est sur qu'avec les deux pastèques qu'elle a, ca fait pas tres mec, dit seung ri.

Eun hye et Sung young le regarderent. Eun hye ne disait rien mais son regard en disait long.

-si tu veux pas mourir de mes mains, tu ferais mieux de me demander pardon et de supplier ma clemence, espece de pervert vicelard.... lui dit Eun hye.

Sung young se retrouvait a errer dans les méandres de la salles d'expo. Eun hye lui avait donner rendez vous par la.
Alors qu'elle passait une autre porte sans succes, elle vit alors une silouhette qu'elle connaissait bien. Il etait de dos mais elle le reconnaissait.
Le jeune homme se retourna et elle eu confirmation. Elle allait tuer son amie. Et la faire souffir dans d'attroce souffrance, car ca sentait le coup fouré.

-Ne te meprend pas Sung Young, c'est Eun hye qui m'a demander de la retrouver ici.

Elle avait raison... ce qu'elle se détestait par moment quand elle avait raison dans ce genre de situation...
c'est ce moment precis que choisit la porte pour claquer tres fort et faire sursauter les deux personnes alors enfermer.

-mauvaise blague de Eun Hye /Hyung.... dirent en même temps les deux personnes.

Sung young s'assit alors sur un fauteuil en osiers, surement la pour la deco.

-Eun Hye m'a dit qu'on devait parler. Lui dit elle .
-elle me l'a dit aussi. Repondit Ji yong

Il se posa contre le mur en face d'elle. C'est vrai, ils devaient parler. Mais par ou et par quoi commencer ?
Alors que Ji yong cherchait la premiere question qu'il allait lui poser, Sung yong ouvrit le feu.

-tu connais Eun hye depuis longtemps ?
-je l'ai connu bien avant de te connaître.
-pourquoi tu l'appelle Hyung ?
-parcequ'elle s'est toujours comporter comme un grand frere protecteur avec moi. Et toi ? Tu la connais depuis longtemps ?
-je devais avoir 4 ans la premiere fois que son pere et elle sont venue manger a la maison. A partir de la , elle s'est comporter en grande sœur protectrice. Mais c'est vrai que par moment, elle faisait limite plus mec ...
-pourquoi tu es parti comme ca Sung young ?
-je le devais.
-ne me sors pas une excuse bidon dans la sauce « j'avais un cancer, je suis guerie » j'ai lu une fanfiction ya peu de temps et c'etait ca.
-la question qui me viens en tete la tout de suite, c'est : «  depuis quand tu lis des fanfiction ???? »
-de temps en temps j'aime bien en lire. Je suis même tomber sur du yaoi une fois... ca m'a pas vraiment plus mais bon... ca se laisse lire quand même.
-je vois ca... dit elle en souriant. Pour repondre a ta question, je ne sais pas si tu te sens prêt...
-je le suis depuis le jour de ton départ....
-j'etais enceinte. J'avais peur d'etre la pire des hontes pour ma mere, et pour toi, alors je suis parti.
-tu... et c' ...
-je l'ai perdu au cours du 4 eme mois de grossesse. C'est rare, mais il n'a pas voulu s'acrocher. Ce n'etait pas le bon moment pour le destin...
-je croyais qu'on ne pouvais plus faire de fausse couches apres le 3eme mois ?
-si,même si c'est tellement rare qu'on en entend jamais parler. Ça existe...
-est ce que ....
-oui, tu étais le père.
-et...
-une fille. Je voulais l'appeller min sei.
-Min Sei... c'est magnifique...mais...
-je ne suis pas revenu avant pour plusieur raison. La premiere ; la honte. J'avais honte de n'avoir pas pu porter ton enfant jusqu'au bout et la deuxieme ; javais peur de ta reaction.

Ji yong se rapprocha doucement de Sung young. C'est comme si il avait peur de l'effrayer.
Il s'assit a coté d'elle sur une caisse en bois.

-je n'aurais jamais honte de toi Sung young. Jamais.

Elle releva la tête et sourit en voyant le visage de son amour de toujours.
Il ne pu s'empecher et il l'embrassa a pleine bouche.
Le baiser fut brûlant et elle lui repondait activement.

Il se releva pour la serrer contre lui en continuant de l'embrasser.

-j'ai envie de toi maintenant ! Lui susura elle a l'oreille.
-tes desirs sont des ordres.

Elle se releva et il defis lentement la fermeture eclairs de la robe. Il regreta qu'elle ne porte pas la même robe que Eun hye. Pour l'enlever il aurai juste eu a defaire la fermeture eclaire et la robe serait tomber a terre.
La il devait aussi degrafer la parti de la robe qui maintenait le haut de la robe.

Mais lorsqu'il reussit enfin a degager la robe et qu'elle fut tombée a terre, il regarda le corps de sa belle un instant. Sa vision lui avait manquer. Tout en elle lui avait manquer.

Elle etait la, seins nus, face a lui.
Il la serra fort dans ses bras et respira fort son parfum. Elle lui avait tellement manquer !!!!

mais alors qu'il la serrer contre lui, une autre parti de son anatomie voulait un contact plus directe.
Sung young eclata de rire, non pour se moquer, mais par joie. Lui aussi n'avait eu d'yeux que pour elle.

Il commenca par embrasser son épaule gauche. Elle avait toujour été si sensible.
Sung young frissonna des qu'il eu posé ses levres charnu sur sa peau. Le contact electrique de leur chair et a la fois en symbiose avec elle remuait jusqu'au trefond de leurs ames.

Il posa ses mains sur les hanches de la jeunes femme et il fit glisser son string le long de ses jambes.
Elle s'appuya sur lui alors qu'il lui retirait completement sa culotte.

Il déposa alors des baiser papillon de son ventre, a son sexe. La, il prit la jambe gauche de Sung young et il la mit sur son épaule, alors qu'il etait toujours a genou.
A ce moment la, il passa un coup de langue sur le clitoris de celle ci.

Sung young si mit a gémir a peine eu t il fait cela. Ji yong etait vraiment un dieu du pieu.
Il commenca a jouer avec son bouton de plaisir, d'abord lentement puis plus frénétiquement. Il était récompencer de ses efforf par les gémissement de jouissance qu'elle poussait. Il commenca a entre sa langue dans le sexe de Sung yong. Comme pour la masturber avec.
Elle avait ses mains de chaque coté de sa tete et en avait le tournis de tant de délice.

Il remonta alors le long du corps de la belle et lui dit ;

-je ne tiendrais plus longtemps....

elle aquiesa de la tete et il entra en un coup de rein en elle.
D'abord il fit des va et viens lent et delicieux. Il adorait l'entendre gémir encore et encore. Puis lentement le rythme augmenta, et la fouge aussi.
Il devenait de plus en plus avide. Avide d'amour, avide d'elle. Avide de tout.
Elle etait contre une colone en pierre et elle aurait surement des ématome, mais elle s'en fichait.le plaisir était si fort et si ennivrant !!!!!
il adorait la tourmenter en se retirant presque entierement pour replonger tres rapidement dans le corps de sa belle pour y rester quelque seconde en suspend et recommencer encore et encore.

il la posa délicatement puis elle s'assayai dans le fauteil ou elle etait assise peu de temps encore auparavent.
Elle avait les jambes ecarter et lui vint replonger en elle. Il l'embrassa tendrement en meme temps.
Une goute de sueur perla le long de son front puis descendit le long de sa joue pour venir se perdre sur le torse du jeune homme qui ne quittait pas sa belle des yeux.
Il ne semblait pas vouloir cligner des yeux. Sans doute avait il peur qu'elle puisse disparaître comme par magie.
Il tenait les jambes de la jeune femme sur ses avant bras. Il adorait la voir ressentir du plaisir.

Elle etait alors de dos et il embrassa ses reins avant de rerentrer a l'interieur, cet endroit si doux qu'il aimait tant.
Il entra si doucement qu'il n'etait pas certain que ce ne soit pas une forme de torture pour lui aussi.

Tres vite la cadense augmenta. Il avait besoin d'elle pour etre heureux.
Alors que le rythme devenait effrené car il ne pouvait plus se controler, il la prenait avec tant de force et de sauvagerie que sung young en etait étonné. Il allait au plus profond. Son sexe en feu ne pouvait neanmoins s 'arreter. Il avait besoin de jouir. Il avait besoin de jouir en elle. Celui lui assurait qu'il n'etait pas entrain de rever !

Il se dechargea dans un ultime effort dans un cris de jouissance. Il tomba sur les rein de la jeune femme qu'il parsema de baiser, tel l'homme combler qu'il etait.
Il se retira avec douceur et tendresse puis il la pris dans ses bras.

6 mois s'etait écoulé depuis le retour des filles en corée. Le pere de Sung young allait mieux, et elle avait repris son travail aupres de son pere.
Elle voyait regulierement sa star de fiancé idol.
Ji yong se plaignait souvent de tout et de rien, mais ils étaient heureux ainsi.

Eun hye etait elle aussi heureuse. Elle avait toujours preféré les happy end. Et ces deux la meritait bien le leur.
Eun hye avait essayer de sortir avec Seung Hyun. Il etait sexy et tenebreux mais il etait loin d'etre un pur bad boy. Et c'est ce qu'elle aimait par dessus tout les bad boy.
Lors de son retour en corée apres un sejour pour le travail au japon , elle rencontra Kim jaejoong. Etait il celui qui ferait fondre son petit cœur ? Seul l'avenir le dira.

Sung sourit voyant son amie sortir de la salle de débarquement en compagnie d'un homme aussi sexy. Elle regarda a coté d'elle et Ji yong lui dit ;

-Seung hyun va nous faire chier tout les jours....bah tant qu'elle est heureuse....
-apres tout, si elle avait pas etait la, nous n'aurions jamais parler de tout ca et nous ne serions pas si heureux.
-je t'aime mon ange ....
-je t'aime ma super star

elle tira la langue puis Ji yong l'embrassa a pleine bouche dans un baiser enflammer.

*****************fin********************

*perverse powaa!*

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyung Soon
Idoles

Féminin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:04 (2014)    Sujet du message: Retrouvaille et malentendu Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécier, surtout la fin parce que cela fini bien et sur un baiser. 

On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux.

Mamacita
Idoles

Féminin
Lucky stars: kim beom

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:37 (2015)    Sujet du message: Retrouvaille et malentendu Répondre en citant

J'aime bien la fin xD

jujudesbois
Idoles

Féminin
Lucky stars: jin akanishi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:33 (2015)    Sujet du message: Retrouvaille et malentendu Répondre en citant

j'ai bien aimé

nad85
Idoles

Féminin
Lucky stars: kim beom

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:55 (2015)    Sujet du message: Retrouvaille et malentendu Répondre en citant

Très belle histoire !!

miliam972
Idoles

Féminin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:34 (2015)    Sujet du message: Retrouvaille et malentendu Répondre en citant

Baiser final un amour

Etre commeKim Sun Ah et virer ... de la vie de Rain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Retrouvaille et malentendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange