Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seulement deux ans OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sung Young
ღ V.I.P ღ

Féminin
Lucky stars: Park Shi Hoo

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Seulement deux ans OS Répondre en citant

C'est une OS que j'ai écrit en deux jours. Elle a été inspiré en voyant la vidéo my love en live de Jong Hyeon des CN BLUE sur youtube.

Personnage : Lee Jong Hyeon (CNBLUE), Jong Yong Hwa (CNBLUE), Sung Young, Abby, Apparition de Lee Hong Gi (FT ISLAND) et des autres membres de CNBLUE

Résumé : 

Après deux ans d'absence Sung Young revient en Corée avec son amie Abby qu'elle a rencontré en France. Comme elle s'y attendait son accueil ne fut pas bien accueillit par tout le monde surtout par une seule personne.

Mais qui est cette personne ? Que s'est-il passé ? C'est le genre de question que se posa Abby.

Pour ce qui est de "Où est-elle partie ? et Pourquoi ?" elle n'eut aucun problème à trouver les réponses.

Ps : Comme je mets des liens d'images, de musiques et de tout le reste je ne peux pas faire copier coller donc je vous ai mis un lien vers mon blog de fanfics/Os.

N'oubliez pas de cliquer sur les liens pour savoir de quoi je parle et de qui.

Dernière édition par Sung Young le Mer 24 Déc - 22:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya
Trainees

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Seulement deux ans OS Répondre en citant

Je connais ce groupe il est super J'adoreee Jong yeon
C'est pa mal ce que tu a écrit

futoshi
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Seulement deux ans OS Répondre en citant

J'aime bien CNBLUE même à mon âge.

youyou020
Idoles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:30 (2014)    Sujet du message: Seulement deux ans OS Répondre en citant

dit donc tu ecrit bien,merci pour ton partage

ally87
Idoles

Féminin
Lucky stars: joo sang wook

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:11 (2015)    Sujet du message: Seulement deux ans OS Répondre en citant

J'aime beaucoup lire les fanfictions !!! merci beaucoup pour le lien ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Seulement deux ans OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange