Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lillyrose76
Trainees

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

Tu ne me reverras jamais, je ferais en sorte que ça n’arrive pas, je veux ton bonheur et avec elle, j’espère que tu le seras. Je t’aime vraiment… Je pense que tu le sais… C’est pour ça que je m’en vais… Je ne sais pas où encore… Loin je pense… Car comme ça je ne serais pas tentée de revenir vers toi. Sois heureux, le plus heureux possible, essaie de sourire tout les jours… J’aime tellement ton sourire. Souris-lui, comme tu le fais avec moi.

Dis à Unni de prendre soin de toi, et que je la remercie d’essayer de te rendre heureux. J’espère qu’elle y arrivera. Oublis-moi aussi… Ne te souviens pas de cette pauvre fille sans valeur et sans rien qui t’aime à ce point.

Adieu.

Yi-Jung se mit à pleurer, sans le vouloir, il venait d’arriver au cours de Eun-Jae. Il avait vu la lettre à côté de la poubelle il avait voulu la remettre quand il avait lu son contenu. La jeune femme arriva, il se tourna vivement vers elle.

- C’est quoi cette histoire ? Où est-elle ?

- Yi-Jung…

- Dis-le moi ! Où est-elle ? C’est quoi cette lettre ?

Elle ne dit rien, il prit son manteau et l’enfila, elle pouvait voir les larmes qui avaient coulés, il avait l’air désespéré. Elle lui prit le bras pour le retenir.

- Reste… S’il te plais !

- Non… Je dois la voir… Lui dire… Que je l’aime moi aussi.

Elle le retenait fort par le bras, il se dégagea fort, brusquement les larmes aux yeux.

- Lâche-moi !

- Elle m’a donné cette lettre… Ce matin… Je ne pouvais pas te la donner.

- Pourquoi ? Hein ? Pourquoi !?

- Quand elle a su que nous nous sommes séparés avec ton frère. Elle a essayé de nous rapprocher toi et moi… C’est pour ça qu’on se voyait si souvent toi et moi ces derniers temps. C’est elle qui organisait tout ça.

- Pourquoi ne m’as-tu pas donné cette lettre ?

- Je ne pouvais pas… Même si on s’amusait bien ensemble, j’ai vu ton regard quand tu la voyais… Il est si différent… Si tendre… Si doux… Je ne pouvais pas laisser ça…

- Je l’aime… Il m’a fallu du temps avant de m’en rendre compte… Mais je l’aime. Elle m’aime aussi… Je le sais. Sans doute plus que toi tu dis m’aimer… Car elle était prête à s’sacrifier son amour pour moi… Pour ce qu’elle croyait le mieux pour moi.

- Reste…

- Non, je dois la trouver… Je l’aime… Si j’avais su qu’elle allait faire ça… Je n’aurais jamais accepté de te revoir.

Il partit, Eun-Jae resta un moment sur place avant de sortir elle aussi, elle le vit dans sa voiture, elle posa ses mains sur sa portière.

- Laisse-moi.

- Elle a rendu son appartement… Et son avion ne part que demain… Il y a un hôtel près de l’aéroport… Elle y est sans doute.

Il démarra sans la remercier, il lui en voulait beaucoup trop pour ça. Il roula aussi vite qu’il pouvait, il devait la voir… Lui dire tout ce qu’il voulait lui dire. Quand il arriva devant l’hôtel de l’aéroport, il descendit rapidement. Il demanda son numéro de chambre à la réceptionniste, et après un moment à refuser, voyant comment il insistait et comment il était inquiet. Elle lui donna discrètement le numéro de la chambre, il y alla en vitesse. N’attendit même pas l’ascenseur, il monta les deux étages en vitesse, heureusement l’hôtel n’était pas très grand, il fut devant la porte en un rien de temps. Il frappa à sa porte, et attendit une réponse… En vain… Il essaya un moment… Puis il se mit à pleurer, juste quelques larmes, il se tourna dos à la porte quand il la vit, elle était surprise, les yeux rouges, elle avait sans doute pleuré. Il s’éloigna de la porte et vint l’enlacer rapidement.

- Idiote… Tu es une idiote… Comment tu as pu faire ça ?

- Je dois partir…

- Non tu ne le dois pas…

Il la recula doucement d’elle, posa ses mains sur ses joues, essuya ses larmes délicatement. Il lui souriait, elle était étonnée. Il se pencha doucement et vint effleurer ses lèvres, un tendre baiser pour commencer qui devint rapidement passionné. Il passa ses bras autour de sa taille pour la rapprocher d’elle, elle le laissait faire, ça faisait tellement longtemps qu’elle le voulait. Ils s’embrassèrent ainsi, passionnément, pendant un long moment. Quand il se recula d’elle, à bout de souffle, elle avait encore versée des larmes. Il n’aimait pas la voir pleurer, il n’avait jamais aimé ça. Il les essuya de plusieurs baisers, avant de lui prendre sa main, il la posa délicatement sur sa poitrine.

- Tu sens ?

Elle pouvait sentir son cœur battre rapidement, sa voix trembler quand il parlait, ses yeux briller d’émotions. Il garda sa main sur la sienne et la laissa sentir son cœur battre.

- Mon Cœur… Il n’est qu’à toi…

- Yi-Jung… Eun-Jae…

- Non… Mon cœur n’appartient qu’à toi.

Elle leva les yeux vers lui, il lui fit ce sourire qu’elle aimait tant.

- Tu es sur ?

- Certain… Je suis désolé…

- De quoi ?

Il ferma les yeux et respira un bon coup… Il ne l’avait jamais dit à personne, elle le savait. Il posa son front contre le sien.

- Je t’aime…

Sa voix s’était cassée, en l’entendant elle se redressa et vint de nouveau l’embrasser tendrement. Quand elle s’éloigna de lui elle lui sourit.

- Ne te force pas…

Quand il lui avait dit, il s’était senti infiniment mieux. Un poids s’était enfui loin de lui. Quand elle se recula, il ne voulait que lui dire une chose…

- Je t’aime… Je te le redirais… Aussi souvent que possible…

- Je t’aime aussi…

Il la serra dans ses bras aussi fort qu’il pouvait, elle passa ses bras autour de lui. Il attendit un peu et se détacha doucement d’elle. Il posa ses mains sur ses joues et l’embrassa tendrement puis il ferma ses yeux, elle leva sa main et lui caressa tendrement la joue.

Il les ouvrit et lui sourit doucement. Puis il vint de nouveau l’embrasser, la serrant contre lui, l’enlaçant. Tout en entrant dans la chambre…

Quand il se réveilla plus tard, elle dormait toujours. Il sourit, il était vraiment heureux d’avoir pu la trouver. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Quand il revint quelques minutes plus tard, il ramassa un peu les affaires qui trainaient. Puis il tomba sur son billet d’avion, il le regarda et la regarda ensuite, il avait peur… Qu’elle parte vraiment.

Il regarda de nouveau le billet, quand elle ouvrit les yeux elle le vit regarder son billet, elle sourit, se leva et vint l’enlacer tendrement.

- Je ne compte plus partir… Promis. Je le voulais en pensant que tu ne m’aimais pas…

- Tu restes alors ?

- Bien sur… Si tu le veux… Seulement si tu veux de moi.

Il se retourna et la serra contre lui.

- Ne me quitte jamais… Jamais… J’ai peur, rien que de te savoir loin de moi…

- Dans ce cas, je ne souhaite que ça… Rester avec toi.

Il sourit et la garda dans ses bras un moment. Il savait que tout irait bien maintenant.

Les semaines ont passés, leurs amis ne se sont pas du tout montré surpris d’apprendre qu’ils étaient enfin ensemble. Ils ont été ravis, et surtout soulagé de savoir que le jeune homme s’était enfin décidé. Il n’avait jamais reparlé a Eun-Jae, il lui en voulait encore, même si sa petite amie lui avait demandé de faire un effort à ce niveau là il ne voulait rien lâcher. Elle s’était remis avec son frère, c’est tout ce qu’ils savaient.

Maintenant pour elle, il ferait tout ce qu’il pourrait, il la rendrait heureuse, ferait tout ce qu’il faudrait. Pour elle et pour leur futur enfant.
Elle n’étaient enceinte que de trois mois, quand elle l’avait su elle avait été surprise, mais très heureuse en même temps, Yi-Jung lui savait qu’il y avait des risque, mais il avait aussitôt su qu’il voulait prendre ses responsabilités. Il ne voulait pas la perdre jamais. Et savoir qu’une partie d’eux grandissait à l’intérieur d‘elle, que le fruit de leur amour était présent, le rendait infiniment heureux.

- Arrête !!!

- Pas question !!

Elle avait les larmes aux yeux, il ne voulait pas arrêter, elle riait aux éclats pendant qu’il la chatouillait, sans arrêt…

- Je t’en pris !

- Retire d’abord ce que tu as dis…

- D’accord d’accord ! Je retire, c’est toi le plus beau.

Il s’approcha et l’embrassa tendrement.

- Je t’aime…

- Moi aussi.

Il la prit dans ses bras et se serra contre elle. Ils étaient sur leur canapé, il avait sa tête posée contre son ventre presque plat.

- Tu sais que tu ne peux rien sentir pour le moment ?

- Oui… Mais j’aime être comme ça…

Elle lui caressa tendrement les cheveux, elle aimait tellement ces petits moments passés avec lui. Il se redressa et l’embrassa tendrement de nouveau.

- On va devoir déménager.

- Je le sais oui… Mais tu aimes ton studio…

- Peut être, mais je t’aime mille fois… non infiniment plus, et j’aime tout autant notre bébé.

Elle sourit, posa sa main sur sa joue.

- Je t’aime moi aussi.

Il restèrent blottit l’un contre l’autre un long moment jusqu’à ce qu’elle se redresse.

- Non… Reste…

- J’ai faim !

Il fit semblant de bouder mais se redressa et lui prit la main.

- Qu’est-ce que tu veux manger ?

- Kimchi.

- Encore ?

- Désolée…

Il sourit… Depuis une semaine elle ne mangeait que ça presque. Mais il lui faisait tout ce qu’elle voulait.

Le lendemain, ils se promenaient dans le centre commercial, ils s’arrêtèrent devant un magasin pour bébé.

- On entre ?

Elle sourit et hocha la tête. Une fois à l’intérieur, ils eurent du mal à se restreindre… il y avait tellement de chose magnifique pour les tout petits, et neutre en plus.

- Dommage qu’on ne sache pas encore si c’est une fille où un garçon… Il y a des vêtements trop mignon.

- Dans deux mois mon amour… On le saura bien assez tôt non ?

Ils ressortirent avec des sacs pleins les mains. Yi-Jung appela son chauffeur pour qu’il vienne prendre le plus gros. Quand il arriva il sourit en voyant tout ce qu’ils avaient acheté, il remarquait que depuis que son patron était avec elle, il était mille fois plus heureux qu’avant. Et encore plus depuis qu’ils savaient pour leur bébé.

Près de là, Eun-Jae les regardait, elle les avait vu sortir du magasin avec tout ces sacs, ne voyant pas encore le ventre rond de Ga-Eul elle se dit que c’était sans doute pour une de leur amie. Elle alla vers eux… Ga-Eul la vit en premier. Malgré sa confiance envers Yi-Jung elle prit peur en la voyant, Yi-Jung la vit pâlir et posa ses mains sur ses joues.

- Tu ne te sens pas bien ? Tu veux rentrer ?

Il regarda dans la direction qu’elle regardait et vit Eun-Jae. Il regarda de nouveau vers sa petite amie et lui sourit.

- Ne t’inquiète pas…

- Je crois que je ne me sens pas très bien tout d’un coup…

Il l’aida à s’asseoir sur un banc, le chauffeur posa les sacs et alla chercher une bouteille d’eau rapidement. Il revint deux minutes plus tard en courant, et il vit que Eun-Jae s’était approchée d’eux.

- Vous allez bien mademoiselle ?

- Merci… Ca va aller… Juste une nausée…

- On va rentrer, on a suffisamment dépensé pour aujourd’hui non ?

- Oui c’est sur… Je pense qu’il sera le plus gâté de tous.

Elle posa machinalement une main sur son ventre, il sourit et l’embrassa tendrement sur le front, sans se soucier de la jeune femme qui les regardait.

- Et encore, là ce ne sont que des détails… Bientôt il n’y aura plus de place pour entrer dans sa future chambre.

Elle sourit. Ils avaient déjà trouvé la maison idéale pour eux. Elle était déjà achetée, ils restaient juste un peu plus dans son studio. Ils avaient choisis la plus grande chambre pour être celle de leur bébé.

Il regarda vite fait vers Eun-Jae. Puis vers Ga-Eul de nouveau.

- Tu m’accordes un moment ?

- Prends tout le temps que tu veux…

Il se tourna vers le chauffeur.

- Ji-Man… Merci… Amenez les sacs à la voiture, on vous rejoints tout de suite.

- Bien monsieur.

Il se dirigea vers Eun-Jae.

- Je ne te pardonne toujours pas… J’ai failli la perdre à cause de toi… Et notre bébé ne serait pas là.

- Tout ça… C’est pour ton bébé ?!

- Le notre oui.

- Mais ça ne fait que trois mois que…

- C’est vrai… Il n’était pas prévu… Il est là par accident… Mais c’est le plus bel accident qui me soit jamais arrivé.

Ga-Eul souriait, elle entendait ce qu’il disait et ça la rassurait à chaque fois qu’il parlait comme ça.

- Mon frère… Ne le fais pas souffrir… Il ne le mérite pas. Si tu ne l’aimes pas dis-lui.

- C’est vraiment la vie que tu veux ?

- Oh que oui… Je suis heureux… Ma famille aussi se fait à cette idée… Même si c’est dur pour eux… Je les remercie. Je dois y aller maintenant… Ga-Eul doit se reposer.

Il retourna vers elle, lui tendit la main qu’elle prit sans hésiter. Puis ils se dirigèrent vers le parking. Une fois rentrés chez eux, il voulut qu’elle aille se coucher, mais elle refusa, disant qu’elle était en pleine forme, et elle avait vraiment l’air d’aller mieux.

- Tu vas mieux, tu es sure ?

- Certaine… Mais je crois… Que moi aussi j’aurais du mal à lui pardonner…

Il la serra contre lui.

- N’y penses plus… Toi et lui où elle… Je vous aime…

- Je t’aime moi aussi… Et je suis sure que notre bébé t’aimera très fort.

Les mois sont passés, et Ga-Eul avait de plus en plus hâte de voir son bébé arriver. Ils avaient finalement déménagé. La chambre était presque prête. La jeune femme y était justement, à préparer la valise pour la maternité. Il ne manquait que la table à langer que Woo-Bin voulait leur offrir. Elle souriait se rappelant la galère que Yi-Jung et ses amis avaient eu en essayant de monter le lit. Elle était arrivée après sa journée de travail, et les avait vu essayer tant bien que mal de le monter. C’est finalement Jan-Di et Jae-Kyung qui avaient réussi à le monter sous les yeux surpris des hommes.

Elle sentit des bras l’enlacer tendrement.

- Je t’interdis de penser au coup du lit… C’est la honte…

- Mais non… C’est juste que vous n’êtes pas doué…

Il sourit et l’embrassa tendrement dans le coup. Puis il posa ses mains sur son ventre.

- Min-Young va bien ?

Elle prit sa main droite et la posa juste en dessous son ventre.

- Très bien… Elle remue bien.

Il sourit encore plus en sentant leur fille bouger.

- J’ai hâte de la voir…

- Et moi donc… Notre fille me fait ressembler à un ballon.

Il la fit se retourner, posa ses mains sur ses joues et les caressa tendrement.

- Tu es belle… Toujours aussi belle… Pour moi tu es la plus belle…

Elle fit une mine boudeuse.

- Tu n’es pas objectif.

- Possible… Mais tu es vraiment très très belle…

Elle sourit et passa ses bras dans son dos… Elle voulait le sentir près d’elle.

- Encore trois semaines mon ange…

- Vivement qu’elle soit là…

Ils restèrent un moment ainsi… Dans le petit paradis qu’ils avaient crée pour leur fille. Le jour J arriva rapidement. Ga-Eul était chez elle, dans la cuisine, même si son petit ami voulait s’occuper de tout, elle avait du mal à rester sans rien faire. Il s’approcha d’elle quand il la vit s’arrêter brusquement.

- Qu’est-ce que tu as ?

- Je… Viens de perdre les eaux… Min-Young…

Il posa ce qu’il tenait dans la main, éteignit tout ce qui avait d’allumer dans la pièce et lui prit la main.

- On y va…

Une demi heure plus tard, elle était couchée dans une chambre d’hôpital, Yi-Jung avait appelé leurs amis, ils voulaient être là quand elle arriverait.

- Tu vas bien ?

- C’est horrible…

Il lui essuya le front pour qu’elle se détende et se rafraîchisse un peu.

- Je te préviens… Plus de bébé après Min-Young… !!

- On verra dans quelques années…

Il sourit en disant ça. Elle aussi. Elle se blottit contre lui quand une contraction la fit souffrir.

- Je suis là…

Il n’aimait pas la voir ainsi. Mais il voulait tant voir sa fille. Au bout de deux longues heures de souffrances une ultime poussée la délivra enfin, ils purent entendre le premier cri de leur fille. Ga-Eul tendit les bras, elle voulait la prendre, la sentir contre elle. La sage femme lui donna leur fille sans hésiter.

- Elle est parfaite mon ange…

- Mon bébé… Tu es enfin là…

Ils restèrent un moment ainsi avec leur fille contre eux. Puis Yi-Jung vint l’embrasser tendrement.

- Merci… Pour tout…

- Merci à toi aussi…

Leurs amis entrèrent finalement dans la chambre… Ils purent voir qu’elle ressemblait surtout à sa mère. Ils lui offrirent tout un tas de cadeaux. Tous plus adorable les uns que les autres.

- Je savais qu’elle serait gâtée…

Ils sourirent. Tout s’était bien passé, pour la mère comme pour la petite Min-Young.

Une semaine plus tard, c’est dans son petit lit, que ses deux parents l’admiraient.

- J’ai vu Eun-Jae aujourd’hui… Je lui ai dit qu’elle était là… Mon frère viendra nous voir bientôt.

- C’est super ! Tout va bien pour eux deux sinon ?

- Oui ça va… Elle a compris qu’elle aimait vraiment mon frère. Ca me rassure. Je pense que je pourrais lui pardonner un jour…

- Je crois que moi aussi… J’oublierais tout… Min-Young est là… Pour moi c’est tout ce qui compte. Enfin… Après le fait de t’avoir à mes côtés…

Il la serra dans ses bras, repensant au jour où il l’avait retrouvé. Il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie. Mais maintenant il n’y pensait plus, elle était là… Et leur fille aussi.

- Je t’aime…

Elle lui sourit. Se redressa et vint l’embrasser tendrement.

- Moi aussi je t’aime.

Ils sortirent de la chambre de leur fille. Heureux de sa venue, de sa naissance, de s’être trouvés.

Si... Je ne t'avais pas connu, je n'aurais probablement pas
ressentie cette douleur, cette peine, cette attristement, et mes
larmes... N'auraient probablement pas coulé comme ça. Cependant, si je
ne t'avais pas connu, je n'aurais pas été capable de me sentir si
heureuse, si douce, si aimante, si chaleureuse, et si bénie comme ça.
Aujourd'hui encore, je continue à contenir mes larmes et regarder haut
vers le ciel, regarder haut vers le ciel ...

mon blog ---> http://haneulsora.eklablog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyung Soon
Idoles

Féminin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:51 (2013)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

Excellent, mais trop court, c'était tellement génial que je ne voulais pas que cela finisse. C'est deux-là sont trop mignon ensemble. Merci à toi de me faire rêver.

On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux.

futoshi
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

C'est très beau, cela nous emporte.

mama2095
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

Très sympa... je vois que le couple Yi Jeong / Ga Eul n'a pas fais rêvé que moi  oiseau--f0a0f6

Fahouki92
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:02 (2014)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

Une fic sur le meilleur couple de BOF ! Merci, je viens d'arriver & bonne surprise.

Juste, c'est un peu court ...

damearwen
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:46 (2014)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

Au moins ça rattrape la fin du manga qui m'avait déçue en ce qui concerne leur couple...
merci

youyou020
Idoles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:24 (2014)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

ca ma fait plaisire de la lire ,belle histoire

jujudesbois
Idoles

Féminin
Lucky stars: jin akanishi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:04 (2015)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

superbe histoire

miliam972
Idoles

Féminin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:37 (2015)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

A faire un beaucoup plus long c'était super

Etre commeKim Sun Ah et virer ... de la vie de Rain

natsumi25
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:23 (2015)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul Répondre en citant

trop bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: It's Yours - BOF Fiction - Yi Jeong / Ga Eul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange