Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbypurple
Idoles

Féminin
Lucky stars: rain

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro * Répondre en citant

voici une os pour nowel que j'ai ecrite pour angie. j'espère qu'elle vous plaira, comme elle lui a plus a elle. bonne lecture^^
_______________________________________________________________________________________________________________________

Angie ne peux s’empêcher de regarder autour d'elle encore une fois. Elle souffle un instant, puis dit:

Angie: Ok le gnome, tu as gagné -_-
Rain: Je suis plus vieux que toi et plus grand aussi -_-
Angie: Ca ,n’empêche pas que tu es un gnome -_-

Abby regarde leur guerre amusée.

Angie: En plus je m'ennuie, alors ton truc....
Rain: Ca peux être marrant!
Angie: Comment ça peut être ?
Rain: Bah oui -_-
Angie: Mais t'as dit....
Abby: Bon, les djeunes, je vous laisse, j'ai un cours dans.... 1/4 d'heures, et c'est un nouveau prof. Je sais même pas si c'est un homme ou une femme.
Angie: Pourquoi tu l'as pas demander à Hye-Flore?
Abby: Parce qu'elle est enceinte jusqu'aux bout des ongles, et que Hyung Jun ne veux plus la laisser seule 30 secondes. Il s'est accaparé ma sœur depuis qu'il lui a fait cette horreur !
Angie: Exagère pas, c'est juste un bébé XD
Abby: Le bébé ne me dérange pas, c'est le mari-colle glue extra forte qui ne me laisse même pas respirer qui me gêne -_-
Angie: Mouais on va dire ça XD
Abby: Bon, j'y vais. Amuser vous bien, tous les deux.
Rain: Bye, on va s'amuser comme des petits fous XD
Abby: Toi, j'en ai aucun doute, mais elle, c'est moins sûr XD
Angie: Ne m'abandonne pas à ce sale traitre !
Abby: C'est soit tu viens avec moi, soit tu restes avec lui XD
Angie: Je viens avec toi !
Abby: Angie-chou, si il ou elle, est comme Hye-flore, tu vas vouloir t'ouvrir les veines, comme la dernière fois que tu es venue.
Angie: Mais ta sœur est une tortionnaire !!!! Elle fait trop peur >.<
Abby: C'est la première fois que j'entends ça d'elle XD
Angie: C'est parce que pendant ses cours elle ressemble à un démon -_-
Abby: Mais c'est la meilleure, donc ça en vaut le coup^^
Angie: Tu dis ça parce que c'est ta sœur -_-
Abby: Non, je dis ça parce que c'est vrai^^, bon, j'y vais^^
Rain: Embrasse ta sœur pour moi XD
Abby: Promis, sauf s’il y a Hyung Jun, là je lui dirais même pas que je t'ai vue XD
Rain: Ca vaux mieux XD

Abby part laissant ainsi Angie et Rain. Ils se connaissent depuis enfant, Rain a l’âge d’Abby et Angie de Hye-flore. Mais ils ne sont pas de simple ami d'enfance. Disons que Rain est le très fameux "Bi-Rain" quant à Angie, elle est la bassiste très réputé d'un groupe, dont Abby est la chanteuse. Sailor était la coach de danse d’Abby, mais bon, celle-ci a dut arrêter après une énorme scène de son mari Kim Hyung Jun, le membre incontesté et célèbre du groupe SS 5o1. Décrire la relation de Rain et Angie est très compliqué. À première vue, on a même du mal à croire qu'ils sont amis, mais quand on les connait mieux. C’est évident que leur lien est très important et solide, pour l'un comme pour l'autre.
Angie regardait Rain avec insistance.

Angie: Bon, on fait comment? On va faire ça à qui? Et je te préviens, si on se fait choper, je dirais que tu m’as forcé -_-
Rain: Même toi t'y croirait pas XD
Angie: Je te déteste, petit microbe -_-
Rain: Le petit microbe, comme tu dis, fais au moins 20 cm de plus que toi^^
Angie: Je me casse -_-
Rain: NAN M'ABANDONNE PAS!!!!!! JE PEUX PAS LE FAIRE TOUS SEUL !!!!!
Angie: ...
Rain: S'il te plaît ! Je te ferais un gros bisou !!!!
Angie: Tu crois que ça va me convaincre ?
Rain : Ok ok ok !!! Alors je te donnerais "ca" !
Angie: Tu me donnerais vraiment "ca" ?
Rain: Je tiens toujours ma parole. Si je te le dis, je le ferais!
Angie: ok, alors si tu me donne " ca" et que tu rajoute aussi "ca" pour le cadeau d'Abby, je suis ok.
Rain: T'es dur en affaire>.<
Angie: Disons que j'ai oublié de lui acheter un cadeau, et que j'ai vue malencontreusement le cadeau qu'elle m'a fait, et elle s'est pas foutue de moi XD
Rain: Ok ! Ok !
Angie: En plus on peut dire que ça vient de nous deux, comme ça, t'as pas besoin de lui acheter de cadeau !
Rain: Trop tard -_-, faut dire qu'on est la veille de noël, donc, j'ai pris son cadeau depuis au moins 3 mois -_-
Angie: Bon ben ça sera que mon cadeau à moi alors !
Rain: Oui, mais bon...
Angie: C'est ça ou tu te démerde seul !
Rain: OK c'est bon !

Angie souriait victorieuse de son ami. Le "ca" et l'autre " ca" étaient choses qu’Angie et Abby zieutaient chez Rain depuis longtemps. La basse de Vic Zious (bassiste du groupe sex-pistols) et la guitare que Jimmy Hendrix avait utilisée lors de son dernier concert. Des œuvres d'arts que Rain avait trouvés pour un prix relativement dérisoire, pour ce que c'était. Le "jeu " que Rain avait trouvé: foutre le boxon dans une émission ou il entait inviter. Celle qui risquait le moins était d'ailleurs celle ou Abby était inviter elle aussi, donc cela le faisait beaucoup hésiter: Abby était capable de le tabasser jusqu'à ce que mort s'en suivent pour avoir eu l'audace de saloper l'émission. Abby avait une réputation de fille sage, mais c'est parce que les gens ne la connaissait pas. Elle était plus du genre démon. Et elle avait tendance à faire très peur quand on la connaissait. Elle avait cette image pour paraître douce et aimante, pour que les gens l’acceptent. Car Abby, n’est qu'à moitié coréenne. Et ses yeux verts la trahissent. Mais malgré ça, elle est très protectrice envers ses amis: c'est la seule à avoir le droit de les tabasser.
Angie réfléchissait à cette idée: saboter l'émission de cette bande de pouf, K-ARA. mais il y avait aussi Abby dedans... et si Abby s'énervait....l'hôpital le plus proche était à 2h de route, donc.... si elle lui arrachait la jugulaire, en 2h , Angie avait le temps de se vider de son sang tranquillement et de mourir.... mais mourir si jeune....c'était tout sauf sympa...mais en même temps... foutre la honte à cette bande de pétasses en chaleur, était plus que tentant pour Angie....elle pesait le pour et le contre des avantages et inconvénients de le faire à cette émission-là, pour le moment il n'y avait qu'un seul inconvénient: Abby était dans l'émission. Mais il était pourtant plus fort que tous les avantages qu'elle s'énumérait intérieurement. Elle souffla pour dire enfin à Rain son choix....

Angie: J'ai choisi.
Rain: Et ?
Angie : On va le faire à celle que tu fais avec les k-ara.
Rain: MAIS C'EST L'EMISSION QUE JE FAIS AUSSI AVEC ABBY !!!
Angie: Oui, mais imagine la tête des poufs en manque XD
Rain: Mais imagine Abby entrain de m'arracher le cœur et de le manger encore chaud, alors qu'elle viendrait de le prendre dans ma poitrine, celui-ci battrait encore... T_T
Angie : Elle n'est pas aussi terrible XD
Rain: Que tu dis, pour lui avoir fait manger du chocolat, j'ai eu 12 points de suture. Alors pour un sabotage d'émission....
Angie: Fait pas ta petite fille ! Et écris cette déclaration bordel !

Rain souffla puis écrit sur une feuille. Il avait du mal à bosser sous la pression, mais il n'avait pas le choix....

Du côté d’Abby:

Elle venait de se préparer. Aujourd’hui son nouveau coach arrivait. Elle voulait lui faire bonne impression. Hye-flore l'avait choisi, donc il ou elle, ne pouvait être que le (ou la) meilleur(e). Elle commençait à s'échauffer quand quelqu'un arriva. Elle était alors pencher au maximum.
La vue de Jaejoong lorsqu'il entra dans la salle de danse: une vision du paradis. Une fille bien foutue, baissé à mort. Attendant un coup de rein. Enfin dans son imagination. Lui qui s'était perdu... il ne regrettait pas de s'être perdue. Celle-ci se redressa et se retourna, sentant un regard sur elle.

Abby: Vous devez être mon nouveau coach, c'est ça ?

Jaejoong restait figer. Elle avait des yeux magnifiques, quant à son tour de poitrine... un rêve éveiller. Il mit un certain temps avant de réaliser qu'il avait devant lui la chanteuse du groupe «Dead Or Alive ». Il n'avait jamais remarqué avant qu'elle était si bien foutue. Il restait à la contempler du temps qu'elle essayait d'obtenir une identité de sa part. lui ne faisait que penser qu'il aimerait bien lui donner des cours en mode allonger et l'entendre crier des notes de plaisir....

Abby: Vous voulez bien me répondre s'il vous plait?

Du côté d’Angie:

Rain avait fini d'écrire. Il lui restait à séduire l'une du groupe et de faire en sorte qu’Angie se cache le visage pour le "final". Un canular de cette envergure, c'était immense. Écrire une chanson d'amour... il lui suffisait de regarder Angie pour être inspirer. Il la regardait ainsi secrètement depuis un moment déjà. Rain était un dragueur invétérer, quand a Angie, elle avait tous les hommes qu'elle voulait en claquant des doigts. Elle était magnifique. Ils s'embrassaient souvent sans aucun sens. Du moins, en apparence. Et Rain était attiré par elle depuis bien longtemps. Ce n'était peut-être que physique. Elle est l'une des rares femmes qu'il connaissait qui ai résisté à son charme irrésistible. Il y en avait 3 à ce jour: Hye-flore, Angie et Abby. Quand il y réfléchissait, il ne ressentait pas la même chose pour Hye-flore et Abby. Bon Abby lui faisait peur, tandis que Hye-flore, c'était Hyung Jun, qui lui faisait peur... donc... il ne savait pas trop ce qu'il ressentait au fond de lui...il montra son texte a Angie. Elle le lu vite fait.

Angie: Tu as beau être con, tu es un génie quand il s'agit d'écrire !!!!
Rain: Merci pour ce si beau compliment -_-, et pour le " beau con" aussi -_-
Angie: Mais j'ai dit " beau" et que tu es un génie.
Rain: Ca se sont des constatations -_-

Angie le regardait abasourdit. Il s'aimait donc tant que ça? Rain soutenait son regard. Comme avec Abby, il n'avait jamais accepté d'être le premier à lâcher. Il ne savait pas vraiment pourquoi...
Il regardait Angie et se rendit compte qu'il avait envie de l'embrasser... elle lui mit une pichenette sur le front. Il réalisa que pour noël, son seul souhait serait de rester auprès d'elle pour toujours. Il comprit alors qu'il était déjà amoureux d'elle depuis bien longtemps.

Du côté d’Abby:

Kim Jaejoong ne répondait toujours pas. Elle n'arrivait à obtenir rien d'autre qu'un filet de bave. C’est à ce moment-là que Hye-flore entra. Elle vit la scène, et surtout sa sœur a deux doigts d'étrangler le nouveau venu. Elle s'avança pour lui présenter son coach:

Hye-flore: Bien Abby, tu as compris qu'il fallait arriver à l'heure XD
Abby: C'est mon new prof ou bien ?
Hye-flore: Ou bien, ton prof c'est... Hyun Joong. J'ai supplié Hyung-Jun de lui demander. Il m'a dit...
Hyun Joong: Que pour Abby c'était d'accord. Tu sais très bien que si je peux t'aider, je le ferais.
Abby: Oppa !!!!!!!

Abby sauta dans les bras de Hyun Joong comme si ils avaient appartenue à son père. Hyun Joong riait reconnaissant ainsi sa petite chouchoute. Quand a Jaejoong, lui il tirait une gueule de 6 pied de long.

Abby: Qu'est-ce que tu fais la, oppa ?
Hyun Joong: Quoi ? Tu n'es pas contente de me voir ?
Abby: Bien sûr que si !!! Mais tu dois te concentrer sur ta carrière solo, ainsi que sur celle avec ton groupe !!!!!
Hyun Joong: J'aurais toujours du temps pour ma petite princesse^^
Abby: Oppa, arrête, tu vas me faire rougir >.<
Hye-flore: C'est ça, ouais. Toi, rougir? Remarque ya qu'avec lui que tu te comportes comme une nana -_-
Jaejoong: Une femme ?
Hye-flore: Je devrais plutôt dire" petite fille pourrit gâté" (a Abby) Mais c'est pas ton frère, ni ton père Abby -_-
Abby: Oppa, elle est méchante avec moi T_T
Hye-flore: Oui, je suis la vilaine belle-mère qui puni Cendrillon. Quel dur fardeau à porter toute seule... mais je survivrais a cet enfer. Donc, commence par lui montrer ce que tu sais faire
Jaejoong: Montrer quoi ?
Hye-flore: Au fait tu es qui toi?
Hyun Joong: C'est Kim Jaejoong, ex DBSK et membre du groupe JYJ.
Abby: Tu le connais, oppa ?
Hyun Joong: Bien sûr, c'est un ami. Qu’est-ce que tu fais là ?
Jaejoong: Je me suis un peu pommer... je dois rejoindre les autres et...
Hyun Joong: Je les ai vus, ils sont dans la salle à cote. Enfin je crois.
Hye-flore: Ah !! C’est pas dans son groupe qu'il y a grande oreille ?
Hyun Joong: Non, c'est dans les dbsk XD
Jaejoong: Si vous avez besoin d'aide, je suis un grand fan de Dead Or Alive, alors si je peux filer la main....
Hyun Joong: Pourquoi pas, quand tu auras fini avec les gars, reviens ici, je n'aurais surement pas fini les tests, puis il me faut de l'aide pour la partie chant. Ya des notes, qu'elle arrive à faire et que je n'arriverais pas à suivre, a la différence de toi.
Jaejoong: OK !! Je me dépêche !!!!

Jaejoong sorti de la pièce en courant devant le regard de tout le monde.

Abby: Oppa ?
Hyun Joong: Quoi ?
Abby: Je sais pas si on te l’a déjà dit, mais tu as des amis très bizarres -_-
Hyun Joong: Non, jamais, mais quand je le vois, je me dis que tu as raison XD

Du coté d’Angie:

La répétition de l'émission se passa à merveille. Angie remplaçait Abby toujours en train de tester ses bases avec le remplaçant de sa sœur. Rain et Angie se regardait ricanant, et communiquant par télépathie au sujet de leur plan machiavélique. Angie, n'était pas vraiment pour, mais elle ne pouvait rien lui refuser. Depuis toujours, il savait comment la prendre pour qu'elle accepte, même si c'était contre ses convictions mes plus profondes. À la fin de la répétition, ils allèrent tous deux mangers. Angie reçu un appel d’Abby. Elle ne pouvait pas venir de suite. Abby n'avait pas fini ses tests, et... elle avait trouvé un nouveau jouet amusant. Angie n'avait pas vraiment compris de quoi son amie parlait, mais dans un sens, elle pensait que c'était mieux pour sa santé mentale de ne pas essayer de comprendre celle-ci. Abby avait toujours eu une vision sur le monde qui lui été propre et dont il ne fallait mieux pas essayer de comprendre, sous peine du risque de se faire interner dans les plus brefs délais. Angie commanda un assortiment de plat traditionnel coréen. Quand a Rain, il ne commanda qu'un kimchi fait par Abby. C’était censé le dissuader de faire des conneries pendant quelques temps. Mais c'était sans compter l'esprit tordu de notre ami.il appréciait son repas tous en appréciant la vue qu'il avait: plongeante sur le décolleter plongeant d’Angie. Elle appréciait son repas. En poussant des petits" cris de plaisir". Elle vit qu'il la regardait.

Angie: Quoi ?
Rain: On dirait que tu jouis XD
Angie: Tu oses interrompre mon orgasme culinaire et papillaire pour quelle raison?
Rain: Parce que tu me faire rire XD
Angie : Mon délice m'empêche de te tabasser de manière féroce -_-
Rain: Je m'en fou, j'ai le kimchi d'Abby XD. Elle l'a fait pour moi tous seul XD
Angie: Faux, mais tu ne veux pas m'en filer, je m'en fous, elle m'a promis de me faire tout ce que je veux pendant 2 semaines. C’est l'avantage de vivre ensemble XD
Rain: tu veux me rendre jaloux en disant ça ?
Angie: Oui, pourquoi, ça marche pas?
Rain: Si ça marche >.<

Angie se rapprocha de lui sur le canapé. Elle le regarda un instant et souffla.

Angie: Tu pourras venir une ou deux fois XD
Rain: Vraiment ? (je voulais le dire en coréen mais j'ai pas trouver >.<)
Angie: Oui, mais une ou deux fois, pas tous les jours pendant 2 semaines -_-

Rain éclata de rire. Mais il ne pus retenir un geste des plus étrange: il mit sa main sur le cou d’Angie et... l'embrassa de manière fougueuse, mais le plus étonnant c'est qu'elle répondait a ce baiser brulant. Ils mélangeaient leurs langues sensuellement, il la tenait dans ses bras et elle mettait ses mains autour de son cou .au bout de plusieurs minutes à ce rythme effréné, ils défirent enfin leurs lèvres. Angie le regardait sans comprendre ce qui s'était passé.

Angie: Ce baiser n’a jamais exister.
Rain: Quoi ?
Angie: Ce baiser... tu en parles en personne. Et surtout pas à Abby.
Rain: Pourquoi ? Elle en serait surement toute heureuse. Elle sauterait partout -_-
Angie: C'est bien ça le problème -_-
Rain: Le problème ?
Angie: Oui, elle serait capable de sautiller partout en imaginant tout un tas de trucs.
Rain: C'est vrai que ça lui ressemble bien. Mais....c'est si grave?
Angie: Connaissant Abby, oui, ça l'est -_-
Rain: Ok....

Ils finirent de manger sans rien se dire. Rain ne faisait que la regarder par à-coup. Il voulait comprendre ce qu'il avait fait de mal. Plus il y pensait, puis il se disait qu'il avait peut-être fait une grosse connerie. Il se décida à appeler Abby. Il sortit de la salle pour être tranquille et qu’Angie n'entende pas ce qu'il disait.

Abby: Yesobseo ?
Rain: Yesobseo, c'est Rain.
Abby: Accouche, j'ai pas le temps -_-
Rain: Accoucher de quoi ? Je peux pas t'appeler comment tu vas ?
Abby: Accouche bis. Je te ferais signaler qu'on s'est vu ce matin, tu es venue t'incruster pour le petit déjà. Alors dis-moi ce que t'as, je suis occupé, et je suis pas encore prête pour l'émission.
Rain: Ok, ok >.< Angie m'a embrasser.
Abby: C'est bien, attend, QUOI ?
Rain: En fait c'est moi qui l’ai embrassé, mais elle a répondu au baiser très activement.
Abby: Félicitation!!!!!! J’en étais sur que vous étiez fait pour être ensemble !!!!! Et dire que j'ai raté ça*o* Comment ça s'est passé ? Qu’est-ce que tu lui as dit, et elle, qu'est-ce qu'elle t’a dit ? Répond ! Je vous tous savoir *o*
Rain: Elle m'a dit de rien te dire.
Abby: Sale ingrate >.< Elle veut pas me faire profiter >.<
Rain: Et elle m'a dit de faire comme si rien ne s'était passé....
Abby: Ah, c'est salop ça.
Rain: Qu'est-ce que je fais maintenant, j'ai l'impression qu'elle m'en veut.
Abby: Ecoute.... je finis ce que je fais puis je l'appelle, ça te va ?
Rain: Ne lui dit pas que je te l'ai dit !
Abby: Rainy-chou -_-, arrête de me prendre pour une débile mentale ayant un âge mental de 4 ans -_-
Rain: Ok >.<

Du côté d’Abby:

Abby raccrocha. Elle regarda son téléphone un instant. Elle souffla puis appela.

Angie: Yesobseo ?
Abby: Yesobseo. Je peux te demander un conseil ?
Angie: Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Abby: Je te l'ai pas dit, mais j’ai vu mon nouveau coach.
Angie: Oui et ?
Abby: C'est un ami de longue date. On s'est embrasser; et je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que j'aurais pas du répondre à son baiser.
Angie: Toi aussi ?????
Abby: Comment ça moi aussi ?
Angie: Non, rien. Continue...
Abby: Je pense que je devrais lui parlais, mais j'ose pas. Tu penses que je devrais ?
Angie: Oui, je pense qu'on devrait parler.
Abby: Qui ça on ?
Angie: Toi ! Tu devrais lui parlait !
Abby: Ok XD, merci, à plus tard XD
Angie: Oui à plus tard...

Abby raccrocha. Elle se mit à rire, et se rallongea dans par terre.

Jaejoong: Pourquoi tu ris?
Abby: Je viens d'aider une amie XD
Jaejoong: Tu as vraiment embrassé Hyun Joong?
Abby: Non, bien sûr que non. Enfin, pas de cette manière. Oppa est... comme mon frère, et je ne pourrais pas le voir de cette manière-là.
Jaejoong: Et lui, il te voit comment?
Abby: Bonne question, je ne sais pas. Mais je pense qu'il doit me voir comme une petite fille. Je suis plus vielle que lui, mais il s'est toujours comporter en grand frère avec moi.

Jaejoong souffla de soulagement.

Abby: Ils en mettent du temps pour aller chercher les cd.
Jaejoong: Ils veulent peux être nous laisser seuls.
Abby: Pourquoi ils voudraient ça ?
Jaejoong: Ils se sont peut-être rendu compte que tu me plaisais énormément.
Abby: (se tournant vers lui) Quoi ?
Jaejoong: Physiquement, tu me plais, mais tu me plais aussi intérieurement. Tu es plutôt amusante, puis, tu aimes aider tes amis. L’air de rien.
Abby: C'est vrai.
Jaejoong: Je peux te faire une confidence?
Abby: Vas-y.
Jaejoong: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.

Abby le regardait sans vraiment comprendre. Il rapprocha son visage de celui d’Abby.

Jaejoong: J'ai une irrésistible envie de t'embrasser, je peux?
Abby: C'est la première fois qu'on me demande la permission pour m'embrasser. Et je suis partagé entre deux sentiments.
Jaejoong : Lesquels ?
Abby: C'est soit très mignon et adorable, soit super chelou et flippant.
Jaejoong: Ah! Et.... tu serais plutôt dans lequel des deux ?
Abby: Hum.... je dirais que c'est ....adorablement chelou.
Jaejoong: Donc ça veut dire non ?

Abby s'assis alors sur Jaejoong, toujours allonger.

Abby: J'aime ce qui est bizarre.

Elle l'embrasse sensuellement. Provoquant ainsi quelque envie soudaine chez Jaejoong.

Du côté d’Angie:

Rain venait d'entrer dans la loge. Angie décida alors de lui parler, comme Abby lui avait conseiller.

Angie: Je pense que nous devrions parler tous les deux.
Rain: Je pense aussi, mais je ne veux pas que tu me haïsses.
Angie : Je ne te hais pas, je n'ai aucune raison de te haïr, mais...
Rain: Mais ?
Angie : Je ne sais pas ce qu'on est censé être ! Et je n'aime pas ça. Ce baiser, m'a rappelé que je suis confuse dans mes sentiments, et ça m'énerve encore plus, de ne pas savoir ce que tu ressens et pourquoi tu as fait ça.
Rain: Je t'aime, voilà pourquoi ! Ce que je ressens ? Je suis fou de toi depuis des années. Je suis certes un dragueur, mais c'est parce que la seule que je veux, ne m'aimes pas. Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que je n'ai pas pu me retenir et que je me réprime depuis si longtemps qu'il fallait bien qu'a un moment ou un autre, je lâche prise et que c'est arriver à ce moment-là.
Angie: Tu...m'aimes ?
Rain: Tu as retenu seulement ça ?
Angie: C’est le choc de la nouvelle. Laisse-moi le temps de me remettre de cette nouvelle.
Rain: je ne vois pas de quoi tu devrais te remettre. Je t'ai dit que je t'aime. Soit tu me réponds que tu m'aimes aussi, soit tu m'envoie chier et tu me dis que tu veux pas. Soit on commence une relation basé entièrement sur le sexe. Mais je ne pense pas que je supporterais les deux dernières.

Angie respira à plein poumon.

Angie: Tu as une cigarette ?
Rain : Non, pourquoi ?
Angie: Bon on va faire autrement. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens et je te l'ai dit. Le problème quand je suis avec toi, je deviens différente de ce que je suis. Et la plupart du temps ça ne me dérange pas, mais... parfois... j'ai l'impression que c'est tous sauf normal.....
Rain: Tu es en train de me dire que tu es amoureuse de moi ?
Angie: Je suis en train de te dire, que je le suis PEU ETRE, c'est pas sûr.
Rain: J'ai au moins un espoir....
Angie: (regardant Rain) Embrasse-moi !
Rain: Quoi ?
Angie: Embrasse-moi ! Maintenant !
Rain: Qu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'avait embrassé fougueusement... Ce soir-là, ils n'avaient pas fait leur mauvais tour. Abby avait fait son interview et était partie après avoir chanter une chanson. Elle n'était pas rentrer de la nuit, et Rain avait dormi chez les filles. Lorsqu’elle était rentrée, le lendemain, Abby n’avait rien dit. Elle avait senti que les choses s'était arranger entre Angie et Rain, voyant celui-ci, cul nu dans la cuisine en train de chercher quelques choses à grignoter: l'effort physique demande de l'énergie et ils en avaient tous deux user et abuser. Quand a Abby, elle, ne s'en était pas non plus priver.

8 mois se sont écoulés depuis le début de cette histoire. Rain et Angie sont maintenant au courant de la relation d’Abby et de Kim Jaejoong. Relation qui est tous sauf ambiguë. Quand a la relation d’Angie et Rain.... elle est plutôt compliquer, mais ils sont bien ainsi. Ce soir, Rain a invité Angie à manger. Il se prépare donc avec une attention particulière. Tout doit être parfait. Il finit de se préparer méticuleusement et se dirige vers l'appart des filles. Il sonne, c'est Jaejoong qui lui ouvre. Il a plus ou moins élu domicile chez les filles depuis qu'il a gouté les plats d’Abby. Il explique qu’Angie est avec Abby et qu'elles se préparent. Toutes les deux sont de sortie. Une fois prêtes toutes les deux sortent de la chambre d’Angie. Abby portait un magnifique ensemble violet. Elle était maquillée de manière tout autant divine, ce qui faisait ressortir ses yeux vert. Quand a Angie, elle portait une robe bustier magnifique qui soulignait sa taille fine. Jaejoong et Rain en restèrent subjuguer. Abby et Jaejoong partirent de leur cote quand a Rain et Angie, eux, se dirigèrent vers l'un des restaurants les plus romantiques. Ils s'installèrent et passèrent une soirée magique, seul bémol, Rain doit dire demander une chose importante a Angie, mais il ne savait pas comment aborder le sujet. Le dessert arriva, une glace aux 3 chocolats avec un coulis caramel. Il regarde cette glace, à l'intérieur il y a l’objet symbolisant son amour, il sait qu’Angie est seule maitresse de leur avenir commun, sa réponse... il n'est même pas encore sur de ce qu'elle ressent pour lui, alors qu'elle accepte, est tout sauf certain... Elle commence à manger la glace. Une bouchée si délicieuse qu'elle pousse un "hum..." digne d'un des met les plus délicieux. Elle apprécie sa glace et la déguste. Lui, a chaque bouchée, il suit la cuillère des yeux, de la coupelle a la bouche d’Angie. À chaque bouchée il est à la fois soulagé et stresser. Le temps semble s'être ralentit et il ne voit toujours pas la bague. Elle plonge une fois de plus sa cuillère dans la coupelle quand elle sent quelque chose de dur. Elle la prend dans la cuillère et l'essuie avec un mouchoir en papier.

Angie: Qu'est-ce que c'est ?

Rain se déplace et se met alors à genou devant elle.

Rain: J'ai lu que chez les occidentaux, c'était la manière traditionnelle et la plus romantique. (Il prend la bague des mains d’Angie, et lui met à la main gauche) Angie, veux tu m'épouser?
Angie; Tous le monde nous regarde, Rain ...c'est très gênant....
Rain; Tu peux prendre ton temps, la réponse n'est pas presser à la seconde....

Il se relevé et se remet à table. Angie ne peux pas finir sa glace, elle se sent gêner, et c'est bien la première fois que cela lui arrive. Ils se dirigent jusqu'à chez Rain, ou ils font passer la nuit. Il ouvre la porte d'entrée...

Angie : Rain, je ne veux pas que tu te fasses des fausses idées. Je connais déjà la réponse à la question que tu m'as posée....
Rain: Je le savais, c'est négatif. Je comprends, après tout tu ne m'a jamais dit que tu m'aime. C’est pas grave, j'en étais certain de toute manière...

Il met sa main sur la poignée. Elle pose la sienne sur celle de Rain.

Angie: Laisse-moi te répondre.

Il se tourne pour lui faire face.

Angie : Je t'aime. Bien sûr que je veux t'épouser, mais c'est trop tôt. Attendons encore, tu veux bien?

Il prend Angie dans ses bras. Il respire ses cheveux.

Rain: Bien sûr que je veux. J’attendrais le temps qu'il faudra. Tous ce que tu veux tant que tu sais que je t'aime et que je sais que tu m'aimes.

*fin*

*perverse powaa!*

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bol dor
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro * Répondre en citant

ah!!!!!!!!!!!!!!! notre fameux rain  sa ne m'étonne même pas 
merci beaucoup 

futoshi
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro * Répondre en citant

Je retrouve bien Rain avec son regard coquin.
C'est génial merci

abbypurple
Idoles

Féminin
Lucky stars: rain

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:40 (2014)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro * Répondre en citant

merci de vos avis^^

*perverse powaa!*

LeeMinRin
Idoles

Féminin
Lucky stars: joo sang wook

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro * Répondre en citant

kiaaa j'adoreeee !!!:p la romance entre rain et angy est plus détailler que jaejong et abby ....mais ça n'enlève rien au faite que je suis fan !

sugarychan
Idoles

Féminin
Lucky stars: furukawa yuki

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro * Répondre en citant

Merci d'avoir partagé :)

better days are ahead

Kyung Soon
Idoles

Féminin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:05 (2014)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro * Répondre en citant

J'ai beaucoup aimer, bien que la romance entre JaeJoong et Abby était pas assez détailler. 

On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux.

girl48
Idoles

Féminin
Lucky stars: soo young

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:34 (2015)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro * Répondre en citant

c'est tres beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: [OS]Amitié et amour comment par la même lettre*hétéro *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange