Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amour sur le Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Idoles

Féminin
Lucky stars: furukawa yuki

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:04 (2015)    Sujet du message: Amour sur le Web Répondre en citant

Et oui il existe un tas de sites de rencontre sur le net. Mais croyez pas que c'est facile pour autant de trouver l'amour.
Il y a des gens pour qui c'est facile, parce qu'ils ont le physique qui facilite l'approche et le reste vient tout seul. Ils ou elles sont minces, carrement squelétique, avec très peu de formes, mais c'est ça qui plait de nos jours. Les gros ou grosses font peur aux gens, ils sont même obligés de se cacher, pour ne pas montrer tel qu'ils sont. Alors ils s'inventent des profils pour attirer le plus de gens sur leur page, puis quand le moment de la rencontre approche, ils inventent des prétextes bidon pour se défiler et finalement ferment leur page et en créé une autre ailleurs avec des critères différents, pour ne pas se faire avoir par des gens qu'ils auraient déjà rencontré ailleurs.
Ne vous faites pas d'illusions, c'est toujours pareil, un véritable cercle vicieux. On essaye toujours de cacher une partie de soit même, mais un jour ou l'autre on le découvrira et là ce sera, dans votre tête, la fin du monde. Mais dîtes vous que pour d'autres, tout ça marche très bien. Ils ne se cachent que très peu et se rencontrent, ils se plaisent et le coup de foudre leur tombe dessus. Ils sortent ensemble et dans les meilleurs cas, ils se marient. Sincèrement, vous croyez encore au prince charmant? A ce conte de fée que l'on vous raconte quand vous êtes petits et que 20 ans plus tard, vous y croyez encore dur comme fer? Faites vous une raison, la vie est bien différente.
La dur réalité de la vie fait que vous y croirez toujours, mais il y aura encore et malheureusement, des gens pour vous rappeler que ça ne vous arrivera jamais et que même si ça arrivait, il n'y a que très peu de chances pour que ça dur éternellement comme les amours pur de vos grands parents. Vous savez ces amours qui dur depuis des décénies et qui ne semble jamais s'éteindre. Mais faut pas croire, il y a et il y aura toujours des hauts et des bas dans les relations homme-femme. 
Moi je rêve d'un amour qui dur jusqu'à la mort, vous savez ces amours que l'on peu lire dans ces bouquins à l'eau de rose, mais je garde les pieds sur terre jamais ça ne m'arrivera. Je n'ai malheureursement pas le physique de ces manequins à qui tout semble réussir.
Mais ne faites pas une croix trop rapidement sur le bonheur. Car il apparait toujours au moment ou vous vous y attendrez le moins.... Vous aussi cette phrase vous ennerve?  Vous avez raison, car les personnes qui  le disent en générale,  sont des gens en couple. Mais lâchez pas prise pour autant, l'amour vous sourira un jour, j'en suis persuadée. Enfin je l'ai toujours été...
Mais vous savez des fois on peut trouver l'amour, le virtuel, ça aide, enfin pas tant que ça... Mais ça vous permet déjà d'être à l'abris de certains comme ça peut vous exposer à des expériences plutôt noires. Voir carrement effrayantes. Mais pour les personnes qui n'ont pas d'assurance ni de confiance en soit, la chose peut être utile. Mais si vous cherchez à trouver le grand Amour sur le web vous pouvez vous attendre à des trucs assez choquants.
On dit en général que le physique ne compte pas... Faut pas se leurer, le physique compte énormement, pour tout le monde d'ailleurs. Tu verras rarement quelqu'un de timide sortir avec un mec ou une nana qui ressemble à une pizza pépéroni, qu'on soit d'accord, tout comme vous ne verrez jamais un mec beau garçon sortir avec une nana qui a les seins qui pendent jusqu'à ses pieds et qui ressemble plus à Freddy Mercury qu'à Béyoncé. Tout comme les Emo ne sortirons jamais avec des fans de Justin Bieber ou je ne sais quel autre star prépubère ou complètement déclassé.
Mais que faites vous des gens qui malgrès leur physique ingrat, vous plaisent pour ce qu'ils sont à l'intérieur? Okay Une nana qui ressemble à Jason de Vendredi13 mais qui à l'intérieur est vachement plaisante, elle n'attirera jamais un homme. Mais si au contraire on cassait cette étique et que cette nana là attirait un beau garçon? Comme est ce qu'on les percevraient tout les deux? Vous vouyez là où je veux en venir?...
Pour moi c'est exatement ce qu'il se passe. Bon je ne vais pas exagérer, je ne ressemble ni à Jason de Vendredi 13 ni à Freddy Mercury. Mais je suis quelqu'un dont le physique n'attire pas des masses... A part faire fuir je ne vois pas trop ce que mon physique peut donner envie ... Mais l'intérieur est beaucoup plus complexe que ça. Je suis du genre tellement compliquée qu'à chaque fois tout le monde me fuit. Essayez de contrôler un caractère comme le miens qui, de toutes façons, ne changera rien à votre situation.  Car il est de plus en plus chiant de se fondre dans la masse sans forcement dire ce que l'on pense, ni même s'exprimer avec sarcasme ou franchise. Ce qui n'attirera personne. Ne vous voilez pas la face, ils/elles vous diront tous "j'aime que l'on soit franc" mais le pensent-ils vraiment? Autant en rire directement, car si vous osez leur dire vos sentiments sans avoir prit de gants, ils ne vous verront plus du tout pareil et vous fuiront.

Ne cherche pas ce que tu ne peu pas atteindre, mais atteint ce que tu ne pourras plus voir....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isuzu_soma
Idoles

Féminin
Lucky stars: kim beom

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: Amour sur le Web Répondre en citant

vous avez pas l'moral? juste à vous lire....

missedono
Idoles

Féminin
Lucky stars: lee min ho

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:56 (2015)    Sujet du message: Amour sur le Web Répondre en citant

je pense que de nos jours on apporte trop d'importance au physique. 

figaret
Idoles

Masculin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:36 (2015)    Sujet du message: Amour sur le Web Répondre en citant

oui je trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Amour sur le Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange