Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'école des Majordomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Idoles

Féminin
Lucky stars: furukawa yuki

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:02 (2015)    Sujet du message: L'école des Majordomes Répondre en citant

Seiya et Shingara, sont deux amies inséparables. Elles ont connue le pire comme le meilleure dans leur vie d'adolescente, jusqu'au jour ou, un homme est apparue dnas leur vie pour leur rapeler qu'elles ne pourraient jamais être normales... Elles se devaient d'entrer dans une école qui les formeraient à devenir des servantes bien dressées et surtout des combatantes expérimentées voir même des assassins.Oui cette école là est une école pour les Majordomes, on l'appelle la School Guard.
Cette école est une école réputer pour avoir en sa possession les meilleurs majordomes et servantes du monde entier. Effectvement, cette école regroupe surtout des japonais, mais également des personnes de toutes nations, de toutes religions, couleurs etc... Mais les personnes qui en constitue le corps enseignant ne sont pas des tendre, car ce sont également les plus féroces. Mais il y a dans cette école une partie réservée aux nobles de la société, les bourgeois du japon. Les enfants de bonne famille y sont logés, pour apprendre le comportement d'une dame de bonne famille et d'un homme qui doit prendre la succesion de la famille. 
Les parents des deux jeunes femmes devaient les accompagner à cette école le jour de leur 18 eme anniversaire. Etant donné qu'elles étaient néées le même jour, elles n'avaient pas à attendre que l'une les ai atteind pour y entrer enssemble, elles pouvaient d'ors et déjà le faire. Leur anniversaire étant dans deux jours, elles se préparèrent pour leur rentrée dans cette école pour 'assassin' qu'elles l'appelaient.
               -Cela ne changera rien au fait que ta fille parte dans une telle école! s'exclama la mère de Seiya depuis la cuisine en bas.
               -Je n'y suis pour rien si c'est comme ça dans notre famille, l'ainé doit partir dans cette école nous l'avions promis dès notre mariage, souvient toi Kyuiki. Renchérit le père aussi bléssé que sa femme de laisser partir sa propre fille dans une école comme celle de la School Guard.
               -Mais nous n'avons rien à payer c'est déjà ça, je me demande pourquoi ils ne nous l'a font pas payer. Questionna la mère de Shingara qui était avec eux depuis 3 jours.
              -Tu as raison Kyu j'aimerais bien savoir pourquoi nous n'avons rien à payer? Se demanda la mère de Seiya tout aussi intriguée que son épou et ses deux amis. Tous inquièts pour leurs enfants, ils se concertèrent encore pendant deux autres bonnes heures pour parler de ce problème. Pendant que les deux jeunes femmes étaient entrain de remplir leurs valises. Shingara, dans ses pensées demanda à son amie pendant qu'elle pliait des vêtements.
           -Seiya, est ce que tu crois qu'on va devoir s'en servir une fois là bas? Demanda t'elle tendue.
Seiya hésita l'espace d'une seconde, avant de répondre:
          - Oui, on devra s'en servir. Même si je ne l'espère pas, il faudra s'attendre à tout une fois là bas, alors promet moi de ne pas me laisser m'emporter Shin. Promet le moi! Dit Seiya en regardant son amie droit dans les yeux.
Cette dernière promit, bien que elle même ne savait comment elle se comporterait une fois dans cette école. 
Pendant qu'elles étaient dans leurs pensées ainsi qu'à continuer de faire leurs valises,  le téléphone portable de SHingara se mit à vibrer. Les deux jeunes femmes se redressèrent en même temps et regardèrent le téléphone. Shingara décrocha:
           -Allô? Demanda t-elle.
           -Shingara-sama, dit son interlocuteur à l'autre bout du combiné, rejoignez moi au restaurant en bas de chez vous sur la fin de la rue à droite. J'ai des information complémentaire à vous fournire.
Puis il racrocha, Shingara surprise, regarda son amie qui attendait d'en savoir plus.
           -Prépare toi on doit le rejoindre au restaurant de maitre Shi. Lui dit-elle assez perturbée, quelque chose l'inquiètait sans savoir ce que cela été.
Les deux jeunes femmes s'habillèrent et partirent en courant vers le restaurant indiqué par l'homme,une fois arrivées, elle le cherchèrent es yeux. Il fut assez facilement identifiable habillé tout en noir, les cheveux gris bien coiffé en arrière, la posture droite, digne des majordômes confirmés

Ne cherche pas ce que tu ne peu pas atteindre, mais atteint ce que tu ne pourras plus voir....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auceanedu66
Idoles

Féminin
Lucky stars: furukawa yuki

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:32 (2015)    Sujet du message: L'école des Majordomes Répondre en citant

jdr yaura til une suite ???

J'adore vos mangas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: L'école des Majordomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange