Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défouloir d'Ashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Idoles

Féminin
Lucky stars: furukawa yuki

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:31 (2015)    Sujet du message: Défouloir d'Ashi Répondre en citant

Defouloir d'Ashi

Je ne suis pas fière de ce que je peux penser ni de ce que je dis aux gens quand je les rencontre... Mais qui voudrais de quelqu'un qui ment pour se protéger et qui à un physique à faire fuire une baleine mâle? Qui voudrais de moi alors que moi même je ne me veux pas? Qui pense que je suis quelqu'un de fréquentable alors que la plus part du temps je n'ose même pas dire ce que je pense?

20.03.15

Ce qui est hilarant, c'est de voir que les gens sont incapable de réfléchir par eux-même et encore mieux, ils sont incapables de communiquer avec leur moitié.....
Quand je pense que j'ai perdu une semaine de ma 24ème malheureuse vie pour aider deux personnes qui sont pas foutu de devenir adulte et de se parler correctement sans se tirer dans les pattes..... Qu'on m'explique le projet des personnes qui trompent leur moitié. Non parce que je ne comprends pas le but de cette manoeurvre...
1 Si tu aime la personne avec qui tu es en couple, il n'y a pas lieu à aller le ou la tromper.
2 Qu'est ce que ça t'apporte? Es-tu satisfait de lui avoir causé du chagrin et de l'avoir blessé?

Ne cherche pas ce que tu ne peu pas atteindre, mais atteint ce que tu ne pourras plus voir....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missedono
Idoles

Féminin
Lucky stars: lee min ho

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:59 (2015)    Sujet du message: Défouloir d'Ashi Répondre en citant

je suis d'accord avec ce que tu as écrit  quand tu aime tu ne trompe pas et tu ne fais pas souffrir

figaret
Idoles

Masculin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:33 (2015)    Sujet du message: Défouloir d'Ashi Répondre en citant

je suis d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Défouloir d'Ashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange