Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Winter Red ( BTS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelle123456789
Idoles

Féminin
Lucky stars: B.A.P

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:06 (2015)    Sujet du message: Winter Red ( BTS) Répondre en citant

Hiver 2002 

PDV Bok Shil

J'ai 5 ans et tout se déroule à merveille, vie de famille et école.
Je suis dehors avec ma maman, les flocons tombe tout doucement.
Ils s'écrasent sur mon nez se qui me fait frisonner.
Maman rie, une voiture arrive dans la cour. Papa se gare dans l'allée. Il se met à courir vers moi et me prends dans ses bras.
Une autre voiture, que je ne connais pas se gare.
Papa me repose par terre, son visage est devenue de glace.

Papa : Papa t'aime fort ( il me fait un câlin) Chérie emmène la dans la maison.

Avec maman, on court dans la maison. Elle m'enferme dans un placard.

Maman : je t'aime, je reviens bientôt, t'es deux frères sont chez t'es grands parents, il viendrons bientôt te chercher, mais reste b.....

Elle ne finit pas sa phrase qu'on entends PAN.PAN.PAN.
Maman pleure, elle me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'elle nous aimes moi et mes deux frères. Elle ferme ensuite le placard.
D'autres coup de feu résonne.

Moi : Maman ! Papa ne me laissaient pas seule !

Mes larmes coulent sur mon visage mais ne s'arrête pas.
Une porte s'ouvre. Je plaque mes mains sur ma bouche.
Mais l'homme me trouve. Il me tire une balle dans le bras, la douleur me fait jongler, je tombe au sol.

L'homme : je t'épargne pour l'instant mais on se retrouvera ! Mouahhhh ....

PDV Père

Ma femme et Bok Shil entre dans la maison. Trois hommes sortent d'une voiture.

Moi : Pourquoi faites-vous ça ?!

Je sors mon arme de ma poche et leur pointe dessus.

Un Homme, le leader : Tu n'as pas respecté le contrat. Maintenant tu en paye les conséquences.

Ils lui tirent dessus. Une balle est entrée dans ma jambe gauche. Ce qui me fait tomber. J'en hurle de douleur.

Moi : Allez-y ! Tuez-Moi ! Mais vous le payerez un jour au l'autre.

La neige commence à être rouge.

Le leader : Aish ce mec ! Il me fait chier. Va voir dans la maison ( dit-il au mec qui se trouve à droite)
Il tire de nouveaux mais dans l'autre jambe. Je suis maintenant à genoux dans la neige.

Une autre balle se loge dans mon ventre.
Je rigole.

Moi : Vous allez le payer ! * tousse du sang*

Un long filais de sang sort de ma bouche. Je tombe la tête dans la neige. Je me retourne avec difficultés sur le dos.

J'entends: PAN. PAN.
L'homme rit.
Non c'est pas possible !

Moi : Hélène! Bok Shil....

Des larmes coulent sur mon visage. Mes yeux se ferment... La voiture s'en va.

Je mets mes mains sur mon ventre, pour que le sang s'écoule moins vite et pour tenir le plus longtemps...

PDV mère

Je monte à toute vitesse avec Bok Shil.
Bok Shil sert fort son nounours dans ses bras.

BoK Shil : Maman qui sont ses hommes ? * pleure*

Moi : rien ma chérie, tout va bien se passer.

Je sais que c'est un mensonge.
Je cache ma fille dans son armoire.
Je lui fais un câlin, lui essuie les larmes sur son visage.

Moi : je t'aime, je reviens bientôt, t'es deux frères sont chez t'es grands parents, ils viendront bientôt te chercher, mais reste b.....

Quelqu'un arrive. Je ferme les portes du placard. Et sort de sa chambre.
Un homme en noir me tire dessus une balle me transperce le ventre, je m'écroule dans les marches. Me cogne la tête contre la rembarre des escaliers et me rattrape pour la même occasion et reste comme ça. Je l'entends ouvrir le placard et tirer sur Bok shil.
Je ne peux rien faire même pas parler je n'entends plus rien, impuissante. Puis il redescend, il rit, du moins je le crois.

Seul mon souffle me distrait, il est de plus en plus lent, c'est la fin pour moi. Au bout d'un moment j'entends la porte d'entrée souffrir.

Mère : Sauvez ma fille, dite lui que maman l'aime elle et ses frères ...

Mon âme s'échappe de mon corps, je m'envole loin de ce monde, faites que mes enfants reste heureux...

10 minutes plus tard.

PDV père

J'entends des pas. Je tourne ma tête, tout est flou. J"appelle avec la personne avec difficulté.

Moi : petit, petit .... vient me voir ...

PDV extérieur

Un petit garçon , ayant 7 ans entre dans le jardin, car son ballon est partit chez les voisins.
C'est alors qu'il voit le corps du père entourait d'une flaque d'un liquide rouge sur la neige blanche.
L'homme tends sa main en sang vers lui.
Trois balle, deux dans les jambes et l'autre dans le ventre, il ne lui reste peu de temps à vivre.

Le monsieur : petit, petit .... vient me voir ...

Il s'approche vers le monsieur. Ce dernier prend la main du père.

Le Monsieur : Petit... * tousse* venge ma fille et ma femme ... * Tousse du sang* Prend cette clés USB, va voir un certain Gabriel ....

Ses yeux font un tour, puis ils se ferment.

Petit garçon : Monsieur ! Monsieur !! Qui est-ce Gabriel ?!

Monsieur !!!

Le petit garçon cour vers la maison, pour voir, si la mère et la fille sont toujours en vie.
Il voit la mère dans les marches

Mère : Sa
uvez ma fille, dite lui que maman l'aime elle et ses frères ...

Petit garçon: Madame! Madame! restez en vie! Pour votre fille! Restez envie!

Il monte les marches, rapidement, mais c'est trop tard, elle a succombé à ses blessures. Son âme sans est allée.
Une larme coule sur sa joue.

Elle a les yeux grand ouvert. Il les ferme en passant sa main sur les paupières de cette dernière.

Sa colère monte, il connaît la famille, joué au foot avec les deux garçon, Nam Jun et Yun Gi. La mère est joyeuse quand elle le voyait, toujours souriante. La sœur, Bok Shil est toute timide, il la voit encore se cacher derrière sa maman avec ses couettes châtain clair et ses yeux en amandes noir.
Il monte. Il voit une porte à moitié entre ouverte. Il y rentre.

Petit garçon : Il y a quelqu'un ?

... : Maman ... papa... à l'aide...

C'est alors qu'il trouve la petite fille allongée par terre, une flaque de sang s'est formé, autour de son bras.
Une balle est logée dans son bras gauche.
Il la prend dans ses bras.

... : Qui... qui êtes Vous ? Ou son mon papa et ma maman.
Comment je m'appelle ?

Le petit garçon : Je suis quelque à qui tu peu faire confiance. T'es parents ne sont plus la, ils ont rejoins un autre pays , un ou les affrontement n'existe pas...

Elle ressent une douleur atroce dans son bras gauche, elle pleure. Elle voit du sang sur les murs de la cage d'escalier, sa mère est étalée dans les marches, du sang dégouline dans les marches.

.... : MAMAMN ! POSE-Moi !

Elle se débat, malgré son bras en compote, elle pleure énormément.
Elle se cache dans le cou du garçon, elle pleure encore plus en criant : maman , maman.

Le garçon sert la fille contre elle, son cœur le fait souffrir, il a de plus en plus envie de se venger en l'entendant pleurer ainsi.
Il Ouvre la porte et sort.
La neige est tachée de sang, Bok Shil voit de loin une flaque de sang autour de son père.

Bok Shil : papa ... 

Ses yeux se ferment, la fin est proche pour elle aussi.
Le bras de la petite fille tombe.

Petit garçon : Petite ! Et petite ! Ne dort pas réveille toi !

Autre PDV extérieur

.... : Allo ?

.... : C'est moi Mimi, Gabriel, il se passe quelque chose chez ton frère.

Gabriel : Quoi ?!

Mimi : ton frère à quitter le travail plutôt que d'habitude.

Il sort à toute vitesse. Prend sa voiture.
Il arrive devant la maison. Son frère est allongé sur la neige. Il s'accroupit. Le prends dans ses bras, il pleure.

Gabriel : ils me le payeront se qui ont fait ça à ta famille ! Je te le promet.

Il voit sortir de la maison sa nièce.

Gabriel : Bok shil !

Il la prend dans ses bras.

Gabriel : Mince elle est brulante, il faut qu'on fasse vite. Petit as-tu vu quelque chose ?

Petit garçon : non je n'ai rien vu, mais on m'a remis ça, et on m'a dit d'aller voir Gabriel

Gabriel : c'est moi.

Il sort de sa poche la clef USB. Lui tend.

Petit garçon : je suis prés a relever le défis de retrouver qui a pu faire ça, le monsieur me l'a demandé.

Gabriel : tu es fou ?! Tu es prés à laisser ta vie ?

Petit garçon : Ma vie m'importe peu, devoir changer de maison et de famille, j'en ai marre.

Gabriel : la police va bientôt arrivé. Reste avec la petite, je vais chercher des affaires pour elle...

En allant chercher les affaires de Bok Shil il voit la mère dans les marches. 

Gabriel : belle sœur Bok Shil est sain et sauve, je promet de vous venger...

Il monte, il arrive en haut. Il va dans la chambre de Bok shil. Un nounours blanc se trouve dans le placard. Il est taché de sang, il le prend. Il prend quelques vêtements pour  la petite.
Redescends et part avec les enfants.

La police arrive. Touts les trois sont partis.

13 ans plus tard

PDV Sunny

Dring Dring !

Moi : qui a osé mettre se réveille !
Aish !

Je l'éteins. Puis je prends mon nounours blanc, mais il y a est un peu rouge-marron comme du sang dessus. Mon oncle m'a dit que c'était à cause d'un pot de peinture que j'ai fais tomber dessus étant petite.

Gabriel : Sunny magne tes fesse ! Tu as cour aujourd'hui !

Ah oui c'est vrai... trop la flemme.

Gabriel : Si tu te lèves pas tout de suite tu vas à pied au lycée.

Je réfléchis, en voiture sa fait 10 minutes à pied et 30 minutes, bon bah je vais me lever !

Moi : j'arrive.

Je me lève avec difficulté. Comme tous les matins.
Je m'appuie sur mon bras gauche pour me lever. Je manque de m'étaler sur mon lit.

Est ce que tu as des parents ? Je répondrais : Non, aucun.
Est ce qu'il te manque ? Des fois oui.
As-tu des souvenirs d'eux ? Non aucun ...
Des frères et sœurs ? Non, mais je fais souvent des rêve ou il y a deux garçons, j'entends des rires familier de temps en temps, mais tout reste très vagues, peut-être des voisins.
Même un Bruit ou une odeur ? : un bruit oui, un bruit sourd, c'est pour ça que des que j'entends un bruit j'ai des crise d'angoisse je pleure et je me cache. Peut-être à cause d'un choc dans mon enfance

Flash back il y a 13 ans.
PDV Gabriel.

Je n'ai pas voulue que le garçon soit avec moi, donc je l'ai adopté mais il vit avec la grand-mère de Bok Shil qu'elle ne connaît pas, je n'ai aucune envie qu'elle voit ses grands-parents et son frères, par peur que ses souvenirs, douleurs, reviennent et je n'ai pas envie.
Je prends mon téléphones.

Moi : allo Mimi c'est moi. Peux tu faire quelque chose pour moi ? Peux-tu, changer le nom de Bok Shil ?

Mimi : Ok. Es-tu veux l'appeler comment ?

Moi : Lee Sunny. Je veux qu'elle change complètement par peur que quelqu'un la cherche.

PDV Sunny.

Quelqu'un parle. Mais qui ? Ou je suis ? Mon bras me fait mal, ce dernier est dans un plâtre.

Moi : Y a quelqu'un ?

.... : Tu es réveillée Sunny ?

Donc je m'appelle Sunny. Mais ou sont papa et maman ?

Moi : Oui sinon je ne vous répondrez pas. ( il rit ) Ou sont mon papa et ma maman ?

... : je suis Gabriel, ton oncle.
Ton papa et ta maman, ne sont plus la. Je t'ai trouvée dans une aire de jeux, tu avais une balle dan le bras s'en doute à cause de chasseur...
tu t'appelle Lee Sunny...

Fin flash back

C'est alors que cet homme est resté à mes coter, il tient un petit restaurant, il est rare qu'il soit la le soir. En grandissant il m'apprend à me défendre, je vois beaucoup d'homme, amis de mon oncle, en noir venir le soir et parler avec lui.
Des orphelins habitent dans l'immeuble de mon oncle, mais je ne leur parle pas, car il paye leur loyer et comme je vie dans un autre appartement avec mon oncle donc c'est logique.
Il y a Jeon Jeong Guk qui est dans ma classe, Park Ji Min, Jung Ho Seok et son frère Kim Seok Jin. sont en terminal, ils traînent aussi avec Min Yun Gi ,Kim Nam Jun et Kim Tae Hyeong. Malgré qu'ils soient populaire, ils ont une mauvaise influence, toujours bagarreurs, mais très bon au lycée c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas être renvoyer.

Une saison que tu détestes : l'hiver la neige devient rouge.... plutôt je vois plein de taches. Sa doit être du à moi enfance. Mais Pourquoi ? bonne question. J'espère découvrir pourquoi un jour.

J'entends les garçons de la-haut bouger. Puis ils font tomber un truc par terre, un gros bruit comme une balle qui sort d'un pistolet pour atterrir sur un mur avec force et en ayant un bruit sourd. C'est alors que je me mets à crier mon souffle commence à s'accélérer, je ferme les yeux, je respire fort, je pleure car je n'arrive pas à reprendre ma respiration.
Je me cache sous mon lit.

Gabriel : Sunny ! Sunny ? Ça va ?

Il se penche sous mon lit. Je sors à toute vitesse et me blottis dans ses bras.

Gabriel : ça va, ça va il n'y a rein de grave. Aish ! Ces mecs.

Je me calme. On descend en bas.

Gabriel : Ce soir je te laisse seule à la maison, je sors avec des amis. Le restaurant sera fermé, donc ne t'inquiète pas

Moi : tu sais très bien que j'aime pas être seule ..

Gabriel : Et l'enfant capricieux !

Moi : Mais euh..

On rit.
Je prends mon petit déjeuner et Gabriel m'amène à l'école.

PDV Jeong Guk

Moi : Aish ! Qui à fait tomber un truc !

Ji Min : Moi !

Moi : le maître va nous tuer...

Soek Jin regarde par la fenêtre.

Seok Jin : Nan pas pour le moment.

Ho Seok : Pourquoi ?

Soek Jin : il vient de partir... qu'est ce que j'ai envie de dormir ...

Je mets mon oreillette.

Moi : allo Tae Hyeong ?

PDV Tae Hyeong

Nous sortons de la maison, moi, Yun Gi et Nam Jun.
Je mets mon oreillette.

Jeong Guk : allo Tae Hyeong ?

Moi : Oui ? si c'est pour savoir si nous arrivons ? je dis que dans 5 minutes on y est à toute de suite.

Je range mon oreillette dans ma poche et me tourne vers les deux frères.

Moi : j'ai une question à vous posez.

Yun Gi : Vas y.

Moi : je me demande vous parlez souvent de votre petite sœur, mais elle est ou ?

Nam Jun : J'aimerais bien le savoir !

Yun Gi : calme toi !

Moi : désolé je voulais pas.

Yun Gi : je pense qu'elle est décédée maintenant. La dernière fois que nous l'avons vu c'était le matin en hiver 2002. Nous allions moi et Nam Jun chez nos grands parents, nous l'avons pour la dernière fois toute souriante je me souviens encore de ses mots et de son sourire, Bok Shil... Voilà tiens tu as un appel de jeong Guk.

PDV Yun Gi
Hiver 2002

C'était à l'hiver 2002 j'avais 6 ans et Nam Jun 7 ans.
Nous sortons de la maison pour aller à l'école notre petite sœur est malade.

Bok Shil : Oppa ! Oppa ! Pourquoi vous partez en me laissant avec
maman ?

Nam Jun : parce que je ne veux pas que ma petite sœur soit encore plus malade que maintenant
et on doit aller à l'école.

Maman : mamie ira vous cherchez à midi, et moi ce soir.

Bok Shil nous attrape par le cou pour nous faire un câlin.

Bok Shil : vous allez me manqué Oppa ! faites attention ( grand sourire)

Le soir, maman n'est toujours pas arrivée ma grand mère reçus un appel.
On était dans le canapé en regardant la télé, on entendit un gros bruit, puis des pleures.

Nam jun : je crois qu'il se passe un truc.

Moi : maman ?

On se regarde inquiet. Puis on court jusqu'au téléphone. Mamie est assise en pleurant et papy aussi.

Moi : qu'est ce qui se passe ?

Mamie : notre fille ... Notre fille .. et notre si petite fille, si petite pour son age ...

N'arrête pas de dire mamie.

Papy : votre mère, père et votre petite sœur son mort. Seul le corps de votre sœur n'as pas été retrouvée.

Je m'écroule par terre, Nam jun me soutient, il essaye de retenir ses larmes. Moi je le lâche tout.

Moi : Bok shil ... Si petite ... Notre sœur... Papa, maman...

Nam jun : maman, papa ... Bok Shil
Putain ! Qui a pu la tuer ! Aish ! Qui a osé faire ça !!

Il se lève puis sort dehors il crie à plein poumons, donne des coups dans la maison.
Puis il rentre

Nam jun : je trouverai qui a fait sa et je le tuerai de mes propres mains !

Moi : je t'aiderai ..

Fin hiver 2002

C'est alors que notre oncle est venu presque chaque jour jusqu'à nos 15 ans nous entraînaient. Avec les autres des BTS puis nous sommes devenus coursier de nuit et nous travaillons avec une certaine Mimi...
Nam Jun me tire de mes pensées, une larme coulent sur ma joue ...

Nam jun : tu pleures ?

Moi : mais non je suis un mec fort

Nam jun : ouais ouais c'est ça ....

Nous retrouvons les autres. Une voiture passe devant nous, une fille est à l'intérieur, elle porte l'uniforme de de notre école...
Je reste comme une statue. C'est la première fois que je la vois.

Moi : mais ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Compositeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange