Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a déja lu des Manhwa?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missedono
Idoles

Féminin
Lucky stars: lee min ho

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:36 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

j en ai lu quelque un aussi sur le site http://www.scan-manga.com/ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana13
Idoles

Masculin
Lucky stars: soo young

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:18 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

J'en avait entendu parler dans le dernier film de kim woo bin "twenty" mais non jamais lu de manhwa.

Keoo
Idoles

Masculin
Lucky stars: Lee Jong suk

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:44 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

Je connais que The breaker si sa vous interesse

oswald
Idoles

Masculin
Lucky stars: Park Shi Hoo

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:06 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

Sun Ken Rock est très bien :3

auceanedu66
Idoles

Féminin
Lucky stars: furukawa yuki

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:33 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

j'en ai lu mais en scan sur internet

J'adore vos mangas

sebooty
Idoles

Féminin
Lucky stars: soo young

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:50 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

J'en ai également lu quelques uns il y a plusieurs années en pensant que c'était des mangas. 

figaret
Idoles

Masculin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:33 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

moi

stepha18380
Idoles

Féminin
Lucky stars: big bang

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:06 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

Je n'ai jamais lu de Manhwa mais maintement je sais ou les trouver. 

natsumi25
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:16 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi j'ai déjà lu plusieurs manhwa mon préféré c'est marine blue,le truc qui est chiant avec les manhwa en france c qui stoppe souvent les collection en cours se qui est super chiant car je me retrouve avec plusieurs manhwa don on saura jamais la fin du coup j'en achète plus trop .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange