Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a déja lu des Manhwa?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukino
Idoles

Féminin
Lucky stars: aaron yan

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: J'en ai 1 Répondre en citant

Je suis désolée au départ , je me disais, mais c'est quoi un Manhwa.
mais quand je me suis renseigné, j'en ai déjà lu un sympa online, c'est pinocchio. vraiment belle histoire,
je le conseille

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurinefandedrama
Idoles

Féminin
Lucky stars: Lee Jong suk

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:53 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

Je lis beaucoup de Manhwa sur scan online

yoona31
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:52 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

Le seul manhwa que j'ai lu s'appelle Girl :) Mais il est vraiment bien !!

http://www.scan-manga.com/1067/Girl.html

EXO ! We are one !

Himerani
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 03:34 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

Hello,

J'en connaît quelques uns, certains sont en cours d'autres sont terminés, hmm parmi eux :
- "He was cool", dont une adaptation filmographique est déjà sortie
- "Word! Bring it on" qui est terminé
-" Antique romance", terminé
- "Be my sweet darling" terminé
- " Big brothers VS big sisters" en cours
- "Noblesse" mon petit nouveau 

... euh j'avoue je ne me souviens plus du reste.
La plupart sont court, ils se lisent donc très facilement et rapidement. J'ai découvert la majorité d'entre eux grâce à ma navigation internet, mais j'ai pu acquérir certains de mes préférés. 
Je lis plus de mangas, surtout qu'ils sont plus faciles à se procurer. Mais j'aime beaucoup le dessin des manhwa qui me semblent plus clair.

Je suis preneuse de toutes nouvelles découvertes...

japanes71
Idoles

Féminin
Lucky stars: lee min ho

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

J'en 'ai lu 3 mais certain ne sont plus édité, se sont tous des yaoi hormis le 2ème lui ca part dans l’inceste c'est pour cela que la série à été arrêter en cours de publication en France.

j'ai lu flower of evil
In the end
totally captivated

je les ai tous adoré 

LOUNI
Idoles

Féminin
Lucky stars: Kim Sun Ah

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:35 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

je n'ai lu que des mangas et c'est le même concept avec les mahnwa non??

lalyheu
Idoles

Féminin
Lucky stars: aaron yan

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 04:49 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

moi j'ai lu orange marmalade en anglais   et il va être adapté en drama en mai je crois !!!!!!!!!

luffy08
Idoles

Masculin
Lucky stars: meisa kuroki

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:47 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

J'en ai lu plusieurs 

Zero
Idoles

Féminin
Lucky stars: rain

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 02:27 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

y'a t-il une différence avec le manga?

luffy08
Idoles

Masculin
Lucky stars: meisa kuroki

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 02:38 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

J'en ai lu plusieurs 

Axelle123456789
Idoles

Féminin
Lucky stars: B.A.P

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:53 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

J'en ai lu plein :D ( j'en ai prsque 200 dans ma bibliothéque ) et j'aimerais bien avoir la collection parmis eux et hana yori dango :)

raya_san
Idoles

Féminin
Lucky stars: VIXX

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

Je lis beaucoup de manhwa plus particulièrement ceux de Hwang Mi Ri et de Han Yu Rang

Ava777
Idoles

Féminin
Lucky stars: lee min ho

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:57 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

J'en ai lus plusieurs et j'en ai encore en cours de lecture, je suis devenue accro n_n
Ah et j'ai tout les HYD pour mon plus grand bonheur, ça me change de ma version DVD de BOF, j’alterne assez souvent, c'est de loin mon préféré :D

Visiter le site web du posteur
beautiful-mens
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:20 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

Perso je n'en ai jamais lu

beautiful-mens
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:21 (2015)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa? Répondre en citant

ah ma soeur vient de me dire qu'en faite si j'en ai lu un (un yaoi  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Qui a déja lu des Manhwa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 3 -> Salle de détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange