Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 2 -> Projets terminés -> Dramas -> Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eerylin
Idoles

Féminin
Lucky stars: aaron yan

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:58 (2015)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

Petit coucou pour vous dire que j'ai fini le 4 et que j'aurais besoin de la suite ^^ C'est à dire des srt 5 et 6 au moins 

Bizz

Ep 2 - Check KGOK 100 %
EP 3 - Check KGOK 100 %
EP 4 - Check KGOK 100 %

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bol dor
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:00 (2015)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

bon courage 

Eerylin
Idoles

Féminin
Lucky stars: aaron yan

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:02 (2015)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

Merci Bol Dor

Très bon dimanche

Ep 2 - Check KGOK 100 %
EP 3 - Check KGOK 100 %
EP 4 - Check KGOK 100 %

bol dor
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:03 (2015)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

merci a toi aussi

Sarang13
Idoles

Féminin
Lucky stars: chae seung won

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:38 (2016)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

Un gigantesque Arigato à vous pour ce drama terminé 
C'est un bonheur de pouvoir le découvrir grâce à vous 
Vous allez me manquer  &lt;ertzer  et je vous souhaite le meilleur quelque soit vos projets 

Aja aja Fighting !!!

bol dor
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:48 (2016)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

merci la team
pour tout se que vous avez fait et pour votre travaille 
bonne continuation pour la suite 

Ava777
Idoles

Féminin
Lucky stars: lee min ho

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:09 (2016)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

Merci pour ce dernier projet et Gambatte pour la suite et vos projets de vie, plein de bonheur à tous et toutes <3 

Visiter le site web du posteur
aubéline
Idoles

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:42 (2016)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

Mille MERCIS la TEAM pour ce dernier projet et pout tout ce que vous nous avez offert jusqu'à présent.

J'ai été ravie de vous suivre et vous souhaite tout plein de bonnes choses dans vos vies.

Elegnia
Idoles

Féminin
Lucky stars: Park Shi Hoo

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:26 (2016)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12) Répondre en citant

Bonsoir à tous !   

Un immense merci pour ce dernier cadeau offert avec tant de générosité !!!    

Ce fût un plaisir et un privilège que de vous suivre et d'être l'un de vos membres, je souhaite donc à chaque membre de votre Team, une bonne continuation et ce, quelle que soit votre orientation, qu'il vous arrive que le meilleur !!!  

Bonne soirée, ainsi qu'à tous ! 

Le plus beau des océans, est celui que l’on n’a pas encore traversé.
Le plus beau des enfants, n’a pas encore grandi.
Les plus beaux de nos jours, sont ceux que nous n’avons pas encore vécus.
Et les plus beaux des poèmes que je veux te dire, sont ceux que je ne t’ai pas encore dit.
« Un étrange voyage » " Nâzim Hikmet "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Kimi ga Oshietekureta Koto (12/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Étage 2 -> Projets terminés -> Dramas -> Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange